Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Piscine tubulaire ronde Intex Prism frame premium ?3,66 x h.0,99 m + bâche de protection incluse

La piscine tubulaire ronde Intex Prism Frame Premium de dimensions 3,66 mètres de diamètre et 0,99 mètre de hauteur est une solution idéale pour profiter de moments de détente en famille ou entre amis dans le confort de votre jardin. Conçue pour répondre aux attentes des propriétaires de jardins de taille modeste à  moyenne, cette piscine allie praticité et esthétisme, tout en offrant une grande durabilité et une facilité de montage. Cette piscine tubulaire se distingue par sa structure en acier galvanisé traité, qui lui confère une robustesse exceptionnelle. Le cadre est conçu pour résister aux intempéries et aux conditions climatiques variées, garantissant une utilisation prolongée et fiable. Le design rond de la piscine est non seulement esthétiquement plaisant mais aussi fonctionnel, permettant une meilleure circulation de l'eau et une distribution homogène de la chaleur. Le liner en polyester et en PVC de haute qualité assure l'étanchéité de la piscine, tout en étant résistant aux déchirures et aux abrasions. De plus, le liner est traité contre les UV pour prévenir la décoloration et maintenir une apparence neuve plus longtemps. Le montage de la piscine est facilité par un système de tubes en acier pré-assemblés, ce qui réduit le temps et les efforts nécessaires pour l'installation. Faites de votre extérieur un lieu de convivialité à  partager avec vos proches avec notre piscine Prism Frame Ronde. Notre piscine tubulaire sera le produit idéal pour vous aider à  affronter les journées d'été qui arrivent. Décorez votre jardin de la plus belle des manières avec ce design couleur gris tendance !

Rejoindre

Montage simple ?

Bonjour, je voudrais installer cette piscine moi-même dans mon jardin : est-ce que le montage est vraiment simple pour un débutant et combien de temps il faut prévoir, et côté entretien, est-ce que la filtration incluse suffit pour garder une eau propre ou faut-il prévoir des équipements ou traitements complémentaires ?

Consulter les 4 réponses à la question Montage simple ?

• Bonjour, la piscine était pour ma fille. Le montage est très simple et assez rapide, en quelques heures à 2 nous concernant. Pour la filtration c'est suffisant, juste rajouter des pastilles de chlore et avoir une épuisette pour les insectes et les feuilles. Après hivernage cet hiver, l'eau est toujours propre et la piscine semble en très bon état.

• Bonjour a 1 personne c est un peut compliqué a monté tout seul et il faux acheter une autre pompe celle la suffit pas pour nettoyer la piscine

• Prévoyez quelque heure et accompagné vous d'une personne, seul le montage est quasi impossible. Pour garder une eau propre, le filtrage inclus est insuffisant nous avons complété avec des pastilles de clore et une bonne épuisette pour les feuilles et gros insectes.

• Bonjour ....le montage est vraiment simple ... .. par contre le filtration incluse ne suffit pas