Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Poêle à bois en fonte Invicta Balami 7kW 85m²

Poêle à  bois en fonte Invicta Balami 7kW 85m² Simple et élégant, ce poêle à  bois Invicta Balami est idéal pour les pièces à  vivre jusqu'à  85m2. Il dispose d'un bon rendement pour profiter d'une maison chaleureuse et confortable tout en réduisant vos factures de chauffage.

Rejoindre

transports

bonjour comment avez vous transporter votre poêle à bois du magasin Jusqu' à chez vous Merci?

Consulter les 5 réponses à la question transports

• Bonjour je les transporter dans la caisse en bois debout dans un Kangoo si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

CORDIALEMENT Thomas

• Sorti du retrait marchandise sur une palette, avec un petit coup de main d'un personnel de Casto demandé gentiment nous l'avons rentré à plat, vitre vers le haut, dans ma Polo sièges baissés, sans le retirer de la structure bois d'emballage. Ce poêle est assez compact.

• Bonjour,

Dans notre véhicule, mais c'était une Peugeot 5008 (très grande). Il est assez lourd à porter, alors avec la palette de support c'était assez difficile je ne vous le cache pas.

• Bonjour, avec mon véhicule de 7 places, il faut un coffre large et haut.

Bon courage.

• Bonjour,

Transporté sanglé dans une remorque, debout (dans les même conditions de transport qu'il avait eu jusque là).

La question du transport couché a été posée au personnel de casto, risque de non prise en charge de la garantie puisque le fabricant stipule un transport de la marchandise debout.

La "caisse / armature" bois prévue pour le protéger durant son transport est parfaitement adaptée, a condition de l'arrimer correctement.