Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Programmateur d'arrosage digital 1 voie Jardibric PNR16

Partez en vacances tranquille, l'arrosage est désormais facile avec ce programmeur 3-en-1 de chez Jardibric ! Le programmateur PNR16 se branche entre le robinet et le tuyau et vous permettra de réguler le système d'irrigation de vos cultures en votre absence. Une fois relié à  une réserve d'eau, il est également possible de le faire fonctionner sans pression et d'obtenir une irrigation très économique.

Rejoindre

panne du programmateur Jardibric PNR 16

bonjour Mon programmateur ne fonctionne plus, après 2 mois de fonctionnement satisfaisant. Il y a un peu d'eau au fond du logement pour les piles. J'ai séché celui-ci avant de mettre des piles neuves, mais le programmateur ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses.

Bernard

Consulter les 3 réponses à la question panne du programmateur Jardibric PNR 16

• Pour info, je n'ai jamais pu tenir ces programmateurs plus de 2 saisons.... pourtant j'ai renouveler l'achat en me disant que c'était "pas de bol", mais non !!!

N'hesitez pas a les ramener.

• Même problème d'eau dans le compartiment des piles mais pour le moment cela fonctionne toujours

cdlt Philippe

• Bonjour,

j'ai eu le même problème avec ce programmateur acheté neuf début juillet. Il ne fonctionne plus…