Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Aspirateur eau et poussi?res Karcher WD 6 P S V-30/6/22/T, 1300W, 30L

Aspirateur eau et poussières Karcher WD 6 P S V-30/6/22/T, 1300W, 30L L'aspirateur eau et poussières Karcher WD 6 P S V-30/6/22/T allie aspiration ultra puissante et efficacité énergétique. Il est équipé d'une cuve en acier inoxydable de 30 l, d'un filtre plissé plat, nettoyable par simple pression sur un bouton, d'une fonction de soufflerie et d'une prise d'asservissement pour y brancher des outils électriques.

Rejoindre

Résistance à l'usage pour les travaux et gros nettoyages ?

Bonjour, je cherche un aspirateur polyvalent pour le garage, les travaux de bricolage et le nettoyage de la voiture : est-ce que le WD 6 avec cuve de 30 L est vraiment adapté et résistant à ce type d'usage fréquent ?

Consulter les 8 réponses à la question Résistance à l'usage pour les travaux et gros nettoyages ?

• Il est certainement compatible avec ces travaux.

Nous l'utilisons essentiellement pour du ponçage de bois, car la ponceuse s'adapte directement sur l'aspirateur.

Seul bémol nous avons déjà dû changer une carte électronique sur cette appareil sans avoir eu un travail trop intensif.

A suivre à l'avenir

• Bonjour

Moi je l'utilise pour tout - rien à dire c'est un super produit

• Bonjour , j'ai acheté cet aspirateur ayant des travaux de ponçage de poutres , aspiration de poussières de gravats , suie , etc.... pour l'instant il fait le taf .

• Bonjour, franchement Oui, excellent investissement de ma part, avec le sac de 30 litres on est super à l'aise avec qu'il soit plein. L'inconvénient éventuel c'est qu'il est encombrant mais c'est logique par rapport à sa capacité de 30 litres.

• Bonjour, oui tout à fait. Je l'utilise exactement pour ça. J'en suis très content. Puissance d'aspiration, efficace et réglable. Cdlt

• Bonjour, oui tout a fait en oubliant pas d'appuyer de temps en temps sur le gros bouton gris qui vibre le sac et dépoussière l'aspirateur. Je ne l'utilise que pour du sec: plâtre, bricolage et maison avec chiens... vérifier le sac et c'est bon

• Bonjour, je l'utilise dans ces mêmes fonctions depuis un an et j'en suis très contente

• J'ai ce type d'usage et il convient très bien ! Pas de perte d'aspiration même en cas de gros travaux.