Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Aspirateur eau et poussières Karcher WD 6 P S V-30/6/22/T, 1300W, 30L

Aspirateur eau et poussières Karcher WD 6 P S V-30/6/22/T, 1300W, 30L L'aspirateur eau et poussières Karcher WD 6 P S V-30/6/22/T allie aspiration ultra puissante et efficacité énergétique. Il est équipé d'une cuve en acier inoxydable de 30 l, d'un filtre plissé plat, nettoyable par simple pression sur un bouton, d'une fonction de soufflerie et d'une prise d'asservissement pour y brancher des outils électriques.

Rejoindre

Robustesse aspirateur pour travaux

Bonjour, avec un peu de recul, est-ce que vous recommanderiez ce Kärcher WD 6 pour quelqu'un qui cherche un aspirateur puissant, robuste et polyvalent pour un usage régulier et un peu intensif, ou est-ce un modèle performant mais pas forcément indispensable par rapport à des versions plus simples, notamment pour de nombreux travaux de rénovation ?

Consulter les 5 réponses à la question Robustesse aspirateur pour travaux

• bonjour , pas assez puissant pour les nettoyage intensif

• Je n'en n'ai qu'une utilisation classique, non intensive mais le produit remplit toutes les fonctions demandées avec efficacité, puissance et pour le moment fiabilité . Ce modèle est le troisième de la même marque que j'achète et qui me donne satisfaction.

• Aspirateur très bien conçu, je vous le recommande vivement, j'en suis très satisfait

• Franchement j'en suis ravie. Pour le Nettoyage des feuilles et graviers qui entrent dans le garage c'est top

• Bonjour. Je l'utilise depuis plusieurs mois pour des travaux, il avale de la poussière de plâtre , ponçage bois et ça se passe bien. Il ne faut pas oublier de nettoyer le filtre régulièrement.