Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

D?tergent pour moquette et tapis Karcher RM519

Détergent pour moquette et tapis Karcher RM519

Rejoindre

séchage rapide réel ?

Bonjour à tous, si vous avez déjà utilisé ce détergent, confirmez-vous un séchage rapide réel, ou faut-il tout de même attendre plusieurs heures avant de marcher sur la moquette ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question séchage rapide réel ?

• Pour répondre à votre question il faut t'attendre plusieurs heures puisque le produit est dilué dans de l'eau et vous mettez donc de l'eau et le produit, donc c'est forcément long. Mini une journée avec une météo favorable.

• Bonjour. Je n'ai pas utilisé ce détergent. J'ai utilisé la machine sur des tapis épais, et il a fu 3-4 jours pour qu'ils sèchent. Mais c'était en janvier et il faisait très froid, ce qui aurait pu affecter le temps de séchage.

• Je m'en suis servi sur des sur des sièges de voitures. Le nettoyage est bien mais le temps de séchage à durée 2 jours malgré l'utilisation pour le rinçage d'un Karcher injecteur extracteur. Donc, je serai patiente si j'étais vous.

• Sur un tapis traditionnel en faisant deux passages (injection aspiration) deuxième aspiration lente c'est sec au toucher … j'ai pas encore testé sur un canapé ou un siège de voiture.