Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Nettoyeur de terrasses Karcher Patio Cleaner PCL4

Nettoyeur de terrasses Karcher Patio Cleaner PCL4 Le nettoyeur de terrasse Karcher Patio Cleaner PCL4 permet un nettoyage facile, efficace et uniforme des terrasses en bois ou en pierre. Simple d'utilisation, il suffit de connecter l'appareil à  un tuyau d'arrosage et commencer à  frotter le sol en activant les brosses. La combinaison des brosses-rouleaux et des 2 buses de projection d'eau permet de décoller efficacement la saleté et de l'évacuer en un passage. Le débit d'eau peut être réglé directement sur l'appareil grà¢ce à  la vanne prévue à  cet effet, permettant de ne pas utiliser plus d'eau que nécessaire.

Rejoindre

Compatibilité des surfaces

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question du type de surfaces compatibles : est-ce que cet appareil est vraiment adapté aussi bien pour des terrasses en bois que du composite ou de la pierre, ou faut-il faire attention selon le matériau pour éviter d'endommager la surface.

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité des surfaces

• Bonjour,

Pour ce qui me concerne j'ai fait cet achat pour des terrasses en bois.

Je suis totalement satisfait.

Je ne peux me prononcer pour les autres surfaces.

• Il est compatible mais il faut changer les rouleaux. Je l'ai acheté avec des rouleaux pour le bois et j'ai racheté des rouleaux pour la pierre.

• Je regrette cet achat car même avec les rouleaux pour surface dur ça nettoyait rien. J'ai du finir au karcher. Je n'ai pas essayé sur surface bois. Très déçu de cet achat et très difficile à tenir.