Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Nettoyeur de vitres Karcher WV6 Plus

Nettoyeur de vitres Karcher WV6 Plus

Rejoindre

Usage lavage et détartrage ?

Bonjour, avant d'acheter, je voudrais être sûr que ce nettoyeur est adapté à une utilisation assez régulière, notamment avec des baies vitrées, des miroirs et même les parois de douche. Est-ce que ce modèle est suffisamment polyvalent pour ces différents usages, ou est-il plutôt optimisé uniquement pour les vitres classiques ? Peut il par exemple permettre de détartrer les paroi de douche au besoin ?

Consulter les 3 réponses à la question Usage lavage et détartrage ?

• Bonjour

Il est très performant pour les baies, vitres et t miroir.

Le produit lavant est efficace

Par contre, nous n'avons pas essayé à la salle de bain

• C'est un membre de ma famille qui utilise cet appareil, et je sais qu'elle en parfaitement satisfaite pour le nettoyage des vitres. J'e connais d'autres personnes qui le possèdent et qui en sont contents également.

• Bonjour, il nettoie très bien les vitres, les baies vitrées et les miroirs et c'est surtout un gain de temps parce qu'il n'y a pas besoin de protéger le sol ou nettoyer les bords de fenêtre comme avec une raclette traditionnelle. Il ne va pas détartrer votre paroi de douche sauf si vous utilisez un produit en amont sur la paroi et que vous laissez agir. Cela dit je ne sais pas comment va réagir le caoutchouc souple de l'appareil si vous utilisez ce type de produit très souvent. En tout cas, vous pouvez nettoyer traditionnellement votre paroi de douche, il est toutafait adapté pour cela.