Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Nettoyeur haute pression Karcher K2 Universal, 110 bar

Nettoyeur haute pression Karcher K2 Universal, 110 bar Compact, le nettoyeur haute pression Karcher K2 Universal Edition est idéal pour le nettoyage occasionnel à  l'extérieur. La rotabuse dont il est équipé est le bon accessoire pour nettoyer des escaliers moussus ou des outils de jardinage, avec un jet rotatif venant à  bout des salissures. Léger et équipé d'une poignée intégrée, le K2 Universal est facilement transportable. Pour un rangement optimal, ses différents accessoires peuvent être rangés directement sur l'appareil grà¢ce aux fixations prévues à  cet effet. Une poche latérale permet également le rangement simple du cordon d'alimentation.

Rejoindre

Puissance pour nettoyage de base ?

Bonjour, je cherche un nettoyeur haute pression pour l'entretien courant de ma terrasse, vélo et voiture : est-ce que ce Kärcher K2 Universal est suffisamment puissant avec ses 110 bar, ou est-ce plutôt limité pour certaines surfaces ?

Consulter les 2 réponses à la question Puissance pour nettoyage de base ?

• Bonjour,

je m'en sers pour des petites surfaces et il est assez performant, pratique et léger à transporter.

je ne l'ai pas encore testé pour la terrasse,

pour le reste il est suffisant.

• Bonjour, si vous avez une grande surface et tâches difficiles, je préconise plutôt le K4 que j'avais avant. Le K2 est limité pour terrasse je trouve