Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Nettoyeur haute pression Karcher K3 Classic Car & Home 120 bar

Nettoyeur haute pression Karcher K3 Classic Car & Home 120 bar

Rejoindre

Puissance suffisante pour multiusage

Bonjour, je cherche un nettoyeur haute pression pour entretenir régulièrement ma terrasse, ma voiture et quelques équipements extérieurs (vélos, mobilier de jardin). Ce modèle Kärcher K3 Classic m'intéresse, mais j'aimerais savoir si les 120 bar sont réellement suffisants pour un usage polyvalent, notamment pour enlever des salissures un peu incrustées comme sur des dalles ou une terrasse encrassée.

Consulter les 3 réponses à la question Puissance suffisante pour multiusage

• Pour les petits équipements, c'est suffisant. Pour une terrasse, ça dépend de sa surface. Si elle st grande, il vaut mieux un appareil plus performant.

• Bonjour, j'utilise à titre personnel le KARCHER 440, 180 bars de pression équipé. Votre interrogation et votre inquiétude portent sur les salissures sur des dalles ou une terrasse encrassée, je l'utilise avec le cleaner K7 sur ma terrasse recouverte en pierre naturelle de manière à ne pas abîmer les joints et la pierre qui pourraient se détériorer avec la lance. Je n'ai aucun souci mais j'imperméabilise la pierre avec un produit adapté. J'ai offert à un de mes fils le modèle dont vous parlez et nettoie aussi sa terrasse recouverte de carrelage extérieur avec un cleaner également et semble satisfait.

• Un peu juste pour ma terasse de 30m2. Il faut bien insister pour nettoyer les joints mais ça va.

Si c'était à refaire je prendrai un nettoyeur de 150b mini.