Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Abri de jardin DARWIN 46 en r?sine - KETER - gris - 2,2m?

Abri de jardin DARWIN 46 en résine - KETER - marron - 2,32m² L'abri de jardin DARWIN 46 imitation bois de 2,32m² est idéal pour ranger votre mobilier de jardin pendant l'hiver et tous vos articles de jardinage ou de bricolage. Très esthétique, sa structure en polypropylène traitée anti UV lui procure un aspect bois selon la technologie EVOTECH. Vous pouvez sécuriser le contenu de votre cabanon grà¢ce à  sa porte verrouillable (cadenas non fourni). Il est également pratique puisqu'il ne vous demandera aucun entretien. Il est résistant au froid, à  la chaleur et à  toutes les intempéries. Cet abri dispose d'une fenêtre latérale pour laisser entrer la lumière naturelle. Il possède un système d'aération pour éviter le phénomène de condensation. Le plancher inclus protégera vos accessoires de l'humidité et de la boue. Le toit supporte jusqu'à  75 kg/m². Cet abri de jardin est simple à  assembler. Il est garanti 10 ans. Ses panneaux avec rainures prédécoupées sont emboà®tables pour une installation simple et rapide. Fabriquer une base en bois ou en béton en guise de fondation. Possibilité de fixer l'abri en perà§ant des trous dans le sol aux endroits pré-marqués et en insérant des vis adéquates dans les fondations (vis non fournies).

Rejoindre

Ventilation

Bonjour, comment vous faites pour garder l'abri bien ventilé au fil des saisons ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ventilation

• Les grilles d'aeration sont fournies et efficaces si votre abri est bien orienté en fonction des vents dominants. Pas de moisissure ni de condensation.

• Je n ai pas le problème car j ai un abri 2 portes et comme il y a un léger décalage entre les 2 battants dû à la planéité du sol non parfaite l air y entre naturellement.

• Il y a une aération au dessus des portes permettant une entrée d'air idem à l'opposé de l'abris permettant une ventilation naturelle.

• Bonjour , l'abri se ventile naturellement pat les espaces libres que l'on ne devine pas sinon vous pouvez faire une ouverture dans une paroi et y mettre une aération mécanique type 10 /10 ou 15/15 qui s'encastre avec un collage type silicone. cela fonctionne très bien, Cdlt

• Bonjour, le modèle est équipe de 2 petites grilles de ventilation en hauteur.

• je n'ai pas été confronté au problème de température trop élevée en été l'abri étant installé sous un arbre .

• bonjour

il y a 2 bouches/ouverture à lavant et a l'arrière. en 6mois d'utilisation aucune odeur ni humidité.

• Il fait tres chaud en dessous en ete, j'ai eu de la grele qui a fait des trous et casser deux plaques donc j'ai eu l'idée de les couvrir avec des canisses en bambous deux rouleaux de 3 m et c'est beaucoup mieux contre la chaleur et ca protège de la grêles