Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Abri de jardin DARWIN

Abri de jardin Darwin 68 en résine vert kaki 4,63 m² Keter L'abri de jardin DARWIN 68 est une solution à  la fois pratique et élégante pour optimiser votre espace de rangement extérieur. Idéal pour organiser vos outils et accessoires de jardin, il offre un espace de stockage de 4,63 m², tout en ajoutant une touche contemporaine à  votre jardin ou terrasse. Conà§u en résine durable, il se distingue par son design effet bois de coloris vert kaki, s'harmonisant parfaitement avec l'esthétique de votre espace extérieur. La double porte verrouillable (L138,8 x H181 cm) avec un cadenas standard (non fourni) garantit la protection de vos biens. Ce modèle de la marque KETER est équipé d'une fenêtre fixe (L46,5 x H66,5 cm) sur chaque porte, permettant à  la lumière naturelle d'éclairer l'intérieur. Il est doté également d'une grille d'aération pour éviter la condensation. Le plancher inclus protège vos effets personnels de l'humidité et de la boue. Le toit robuste supporte une charge de neige jusqu'à  75 kg/m². La structure en polypropylène est traitée contre les UV et les intempéries, offrant une durabilité sans nécessiter d'entretien particulier. Le montage est simplifié grà¢ce aux panneaux préassemblés, assurant une installation rapide et facile. Il est conseillé de prévoir une base en bois ou en béton pour une installation stable. Ce produit est garanti 10 ans.

Rejoindre

Robustesse de l'abri de jardin

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question du matériau : la résine semble intéressante par rapport au bois ou au métal, mais j'aimerais savoir si cet abri est vraiment solide et durable dans le temps, ou s'il peut donner une impression plus “léger” ou moins robuste selon les conditions.

Consulter les 4 réponses à la question Robustesse de l'abri de jardin

• Bonjour, j'ai installé l'abri il y a un an et il ne semble pas y avoir de problème.

• Bonjour

Pour ma part je n'ai aucun problème. Il faut juste s'assurer d'avoir une surface bien plane pour l'installer. J ai habillé l'intérieur en étagères d'un coté et rangement matériel de tonte de l'autre. RAS

Cdlt

• J'ai cet abris depuis 2 mois je ne peux donc pas dire comment il tiendra dans le temps,par contre pour pouvoir le monter il faut une chape bien horizontale car le moindre défaut d'equerrage empêche le montage.j'attends les tempêtes d'hiver pour voir sa résistance.

• Bonjour,

Nous l'avons depuis bientôt 1 ans. Il a subit grosse tempête et sécheresse et jusqu'à présent il est toujours intact et n'a pas décoloré. C'est un bon compromis.