Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Banc d'extérieur Otto Walnut avec coffre de rangement en résine coloris noyer 227L Keter

Banc d'extérieur Otto Walnut avec coffre de rangement en résine coloris noyer 227L Keter Le banc de jardin WALNUT en résine astucieusement conà§u offre une assise confortable pour 2 personnes et un espace de rangement de 227 litres. Il offre amplement d'espace pour ranger vos coussins, outils de jardinage ou d'autres accessoires. Sa structure très chaleureuse en polypropylène de coloris noyer imite le bois naturel. Ce banc d'extérieur résiste aux intempéries et ne nécessite pas d'entretien particulier. Avec son effet bois et son design intemporel, ce banc de jardin apportera une touche déco et d'élégance à  votre jardin ou votre terrasse. Afin d'assurer la sécurité de votre contenu, ce coffre peut être verrouillé avec un cadenas standard (non fourni). Sa structure est traitée anti-UV et ne souffrira pas des effets de la météo. Il est simple à  assembler. Il est garanti 2 ans et répond aux normes européennes.

Rejoindre

Transport voiture

Bonjour

Peut-on transporter le carton dans un véhicule de taille standard ?

En vous remerciant par avance

Consulter les 10 réponses à la question Transport voiture

• Bonjour,

J'ai transporter le banc dans ma tesla Y, mais je ne me souviens plus de la taille du carton.

• Oui Renault capture pour moi

• Bonjour, oui il rentre dans une voiture sans problème, mais dans la plupart des cas il faudra tout de même coucher les sièges arrière.

• Bonjour,

Oui c'est possible en rabattant les sièges.

Cdlt

• Je l'ai transporté dans une Suzuki Swift en baissant les sièges arrières . Donc dans une citadine.

Cordialement

• Transporté dans une tesla sans problème

• Oui en baissant les sièges arrières.

• Oui c cest comme tous meuble Ikea Conforama but et autre. Pour une VP pas forcement. Max 1m30

• Bonjour,

Le carton tient dans un Renault Scenic mais pas dans un véhicule type Clio.

• Bonjour

oui il est rentré dans ma Twingo sans difficulté

bonne journée