Le à
Oui le produit répondra a voter attente, aucun souci
Bonjour,
je cherche un coffre de jardin robuste et bien étanche.
Etes vous satisfait du vôtre ?
Merci pour votre aide et très bonne fin d'année
Marine
Oui le produit répondra a voter attente, aucun souci
@deni56554465 je suis satisfait
Bonsoir,
pour l'instant le coffre a l'air solide et il est bien étanche (surtout avec les intempéries que nous venons d'avoir)…
passez d'agréables fêtes de fin d'année…
Jérôme
Bonjour
Je me sert de ces coffres comme local pour des filtrations de piscine
Ils sont très robustes et étanches et en plus ils offrent une meilleure acoustique qu'un local bois
Bien cordialement
Jean luc
Bonjour, oui très satisfait
Moub
Bonjour,
Complètement satisfait de mon achat.
Bien étanche et assez robuste.
J'en ai acheter un autre pour ma fille.
Bonne fête de fin d'année à vous aussi.
Christophe
Bonsoir pour l'instant j'en suis contente apres les fortes pluies que nous avons eu ces derniers jours aucune infiltration d'eau
Bon bout d'an
Le grand coffre keter est assez facile à monter et est a priori étanche. Il ne laisse pas l'eau s'infiltrer mais l'air humide ne permettra pas une protection parfaite d'objet déilicat pouvant rouiller
Bonjour,
Oui je suis très satisfait, il est solide, lourd et bien conçu.
Ça reste du PVC mais assez épais pour envisager des éventuelles bricolages/réparations dans le futur.
Bonne fête de fin d' année
Bonjour, oui pour le moment il semble robuste et étanche : monté cet été, pour le moment il n'a pas bougé et les coussins dedans sont bien au sec.
En plus le montage est un plutôt simple (long car beaucoup de visserie, mais facile même en solo).
Le seul bémol est peut-être au niveau des portes qui ne sont pas simples à régler pour fermer sans frotter, mais je pense que c'est le cas pour la majorité des coffres de ce gabarit...
Bonjour oui
très satisfait pour le moment
Bon rapport qualité
Bonnes fêtes à vous aussi
Dominique
Bonjour,
Nous avons installé depuis peu deux coffres Keter 2020L en résine.
Le Montage était aisé mais la résine montre ses limites (démontage...visage et dévisage à proscrire, j'ai effectué des améliorations concernant le renfort de ferrage).
Concernant la tenue dans le temps et l'étanchéité nous ne pouvons pour l'instant pas donner d' Avis.
Le rapport qualité prix est très bon et correspond à nos attentes. Ma femme et moi sommes satisfait de notre Achat.
Antoine.
Bonjour Marine, nous avons acheté cet abri pour un système de filtration pour piscine, il était à la extérieur et nous n'avons jamais eu de soucis question étanchéité ! Maintenant il est sous un Carport mais nous en avons acheté un deuxième pour du rangement car nous sommes très satisfait de la qualité et du volume de stockage. Vous pouvez y'aller les yeux fermés. Le mode d'emploi est également bien fait, en suivant bien les instructions il est plutôt facile à monter même si à l'ouverture le nombre de pièces peut faire peur. En espérant vous avoir aidé.
Bonjour, j'ai acheté ce coffre pour le camping, il a l'air robuste et étanche, mais a voir avec le temps, bonne journée
Bonjour
Jen suis très satisfait. Il est solide. Grand. J'y rentre la tondeuse, et dautres équipements de jardin. Le lontage est un peu long mais ça en vaut la peine
J'ai acheté un premier coffre et étant satisfaite du montage et de la qualité , j'en ai racheté deux autres. Après usage, les coffres sont entièrement étanches et grande capacite de rangement . Dans un coffre j'ai pu mettre 2 vélos, un karcher et coquille de sable . Un coffre 10 chaises de jardin , 3 tables de jardin, 1 barbecue, 2 transats et pleins d'accessoires de jardin et plage. L'autre coffre diverses objets
Bonjour, acheté depuis 1 mois environ, je suis plutôt satisfait tant sur la robustesse que sur l'étanchéité. Le volume du coffre est assez important et les systèmes d'ouverture bien pensés. Je recommande ce produit.
Fabien.
Bonjour, acheté cet été, ce coffre est facile à monter. Il résiste très bien aux intempéries. Nous en sommes pleinement satisfaits.
Bonjour il est très bien et très robuste j'ai installé ma partie technique de la piscine à l'intérieur Bon ça fait pas un an que je l'ai mais très content pour le moment et je pense à en racheter un autre Bonne journée Christophe
Bonjour Marine, le produit est de très bonne qualité.
solide pour un jardin est idéal.
Bonjour
Nous sommes très satisfait, le coffre nous sert de local technique pour la piscine, la qualité est top!
Je confirme, très bon produit et étanche.Cette marque à une excellente réputation.
Bonjour ce coffre est tres bien. Il me sert de local technique pour ma piscine. Il est au top et bien étanche
Bonjour
Ce coffre me sert pour local piscine. Il est costaud, facile à monter et résiste au vent et à la pluie
Bonne fin d' année à vous aussi
Thierry
Bonjour
J'ai acheté ce coffre il y a quelques mois.
Très satisfait, solide, de qualité et étanche.
Sans hésiter je recommande malgré un prix un peu élevé
Top je recommande et montage assez simple
En publiant votre question, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation et notre Politique de confidentialité. Votre question, après finalisation de votre inscription, sera modérée conformément à notre Charte de modération, puis validée et publiée, le cas échéant. Nous vous rappelons que les questions posées ne doivent pas revêtir un caractère diffamatoire, insultant, contraire aux bonnes mœurs ou porter atteinte aux droits des tiers. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016 et à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (ci-après «RGPD»), vous êtes informés que, dans le cadre du traitement de votre réponse et de la modération, Castorama France, responsable du traitement, et EPSILON, agissant pour le compte de Castorama France en qualité de sous-traitant, sont susceptibles de traiter vos données personnelles. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles et les modalités d’exercice de vos droits, veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité.
En publiant votre réponse, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Votre réponse, après finalisation de votre inscription, sera modérée conformément à notre Charte de modération, puis validée et publiée, le cas échéant. Nous vous rappelons que les réponses apportées ne doivent pas revêtir un caractère diffamatoire, insultant, contraire aux bonnes mœurs ou porter atteinte aux droits des tiers. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016 et à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (ci-après «RGPD»), vous êtes informés que, dans le cadre du traitement de votre réponse et de la modération, Castorama France, responsable du traitement, et EPSILON, agissant pour le compte de Castorama France en qualité de sous-traitant, sont susceptibles de traiter vos données personnelles. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles et les modalités d’exercice de vos droits, veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité.