Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Salon bas de jardin 2 personnes Marie Keter noir

Salon bas de jardin 4 personnes Marie Keter noir Optez pour ce salon de jardin MARIE en résine aspect rotin tressé de couleur noire accueillant 4 personnes. Il comprend une banquette 2 places (dimensions : L113 x P65 x H74 cm), 2 fauteuils (dimensions : L63 x P65 x H74 cm) et une table basse avec espace de rangement. Cette dernière, aux dimensions : L60 x P55 x H39 cm, est idéale pour servir de support aux boissons fraîches et pour y ranger les coussins d’assise à  l'aide de son coffre de rangement. L’assise de ce salon de jardin est très agréable grà¢ce à  ses coussins de coloris gris en polycoton d'une épaisseur de 4 cm. Ils sont amovibles et déhoussables pour faciliter le nettoyage et les entreposer pendant la période hivernale. Sa structure en polypropylène injecté est traitée anti-UV. Sa couleur ne subira pas de décoloration au soleil. La résine est une matière robuste et durable qui résiste aux intempéries. Un simple coup de chiffon humide suffit pour nettoyer votre salon de jardin et lui redonner son éclat d’origine. Pour agrandir votre salon de jardin, vous pourrez ajouter en complément le salon Marie 2 places. Ce salon bas est à  monter soi-même. Il est fabriqué en Europe et garanti 2 ans.

Rejoindre

Assemblage des éléments

Bonjour, lors du montage, l'assemblage est-il simple et rapide, même pour des personnes peu habituées au bricolage ? Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 6 réponses à la question Assemblage des éléments

• Bonsoir

Non pas compliqué juste bien suivre la notice. Bien repéré les pièces...bon montage.

• Bonjour

Assez facile il faut bien lire la notice

• Bonjour, oui assemblage sans outils, juste en clipsant les différentes parties.

• Bonjour,

C'est mon compagnon, pas du tout doué de ses mains, qui s'est occupé de le monter et ça a été super facile ;)

• Bonjour oui super facile assez rapide ya que de emboîtement et super solide supporte mon poids de 116 kg.

• C'est pas compliqué si on s'y intéresse un minimum

Je conseille d'avoir une visseuse électrique ou un tournevis électrique

Après bien suivre la notice c'est assez simple.