Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Abri de jardin Klikstrom Linda bois naturel ?p.34 mm surface totale 12.2m?

Abri de jardin Klikstrom Linda bois naturel ép.34 mm surface totale 12.2m² Avec cet Abri Bois Linda, facile de ranger et de stocker vos produits de jardin : avec ses 10.2m² de surface intérieure, vous pouvez y entreposer vélos, outils, tondeuse ou mobiliers de jardin. Vous pouvez également l'aménager en Pool House, bureau, salle de jeu ou de sport… Sa finition très esthétique et sa toiture monopente lui donne un bel aspect contemporain permettant de s'intégrer quel que soit le style de votre jardin.

Rejoindre

Traitement bois après installation

Bonjour, cet abri en bois naturel peut-il être laissé brut quelque temps après l'installation, ou faut-il impérativement appliquer un traitement rapidement pour le protéger ?

Consulter les 3 réponses à la question Traitement bois après installation

• Bonjour,

Le notre est monté et nous avons toujours pas passé la peinture ça fait 2 mois. Et il n'a pas bougé.

• Bonjour

J'ai lu quelque part, qu'il fallait le lasser brut sans traitement durant plusieurs jours. Pour ma part, je l'ai laissé brut durant 1 mois et je l'ai traité ensuite avec du saturateur couleur chene clair ( et pas de la lasure car la lasure pele avec les années). Le rendu est tres joli.

• Bonjour, il est préférable de lui appliquer au moins un traitement xylophene qui est un agent fongicide extérieur. Surtout si vous habitez dans une région humide. C'est facile et rapide a mettre en place avec un rouleau et une perche de peinture en 30 min-1h vous l'avez appliqué partout. Vous pouvez ensuite choisir de le lasurer ou peindre plus tard si vous le désirez.