Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Abri de jardin Klikstrom Linda bois naturel ép.34 mm surface totale 12.2m²

Abri de jardin Klikstrom Linda bois naturel ép.34 mm surface totale 12.2m² Avec cet Abri Bois Linda, facile de ranger et de stocker vos produits de jardin : avec ses 10.2m² de surface intérieure, vous pouvez y entreposer vélos, outils, tondeuse ou mobiliers de jardin. Vous pouvez également l'aménager en Pool House, bureau, salle de jeu ou de sport… Sa finition très esthétique et sa toiture monopente lui donne un bel aspect contemporain permettant de s'intégrer quel que soit le style de votre jardin.

Rejoindre

Aménagement intérieur

Bonjour, je recherche un grand abri de jardin qui puisse servir à la fois d'espace de rangement pour mes outils, mon mobilier extérieur et éventuellement de petit atelier de bricolage. Ce modèle Klikstrom Linda de 12,2 m² m'intéresse beaucoup, mais j'aimerais savoir si l'espace intérieur est réellement confortable et exploitable au quotidien, ou si une partie de la surface est difficile à utiliser une fois l'abri aménagé.

Pourriez vous me montrer si c'est possible comment vous l'avez amménager à l'intérieur que je puisse me projeter un minimum.

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Aménagement intérieur

• bonjour

l'abri est facile à monter

par contre il est un peu bas de plafond

et il faut prévoir du shingle pour le toit

faire attention lors de la livraison

vitre d'une porte cassée

• Bonjour,

Je viens juste de terminer l'installation de ce cabanon. Il est, pour moi, de taille correcte (10m² à l'intérieur), mais il manque au moins une lame sur le pourtour au niveau de la hauteur, car il fait tout juste 1,80 m au plafond. Cependant, les poutres de 20 cm descendent à 1,60 m. Attention à la tête lors de leur passage ! La porte est également un peu trop basse.

• Bonjour

Il faut faire 1.80 m maxi pour evité de se taper la tête.

Sinon il est parfait.

Attention quelques lames sont voilées et le bois, n'est pas totalement sec. Sa "travaille"... cette hiver, lorsqu'il y aura un taux d'humidité plus élevé, je vais devoir faire des reprises.

• Bonjour

La hauteur du chalet est très basse (côté petite hauteur)il aurait fallu une ou 2 hauteur de lames supplémentaires.