Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Brise vue tissé gris L.3 h.1 m - 200g/m²

Le brise vue tissé gris L.3 h.1 m est une solution élégante et pratique pour créer une barrière visuelle efficace dans votre espace extérieur. Conçu spécialement pour les besoins de protection et d'intimité, ce produit appartient à  la catégorie des brise vues et brise vents, offrant à  la fois fonctionnalité et esthétique. Ce brise vue est idéal pour délimiter votre jardin, balcon ou terrasse tout en ajoutant une touche décorative discrète. Sa couleur gris neutre s'harmonise facilement avec différents styles d'aménagement extérieur, que ce soit moderne, rustique ou traditionnel. Fabriqué à  partir de matériaux tissés de haute qualité, il assure une solidité à  toute épreuve face aux conditions climatiques extérieures, garantissant ainsi une utilisation durable sans dégradation rapide. Les dimensions généreuses de 3 mètres de longueur et 1 mètre de hauteur offrent une couverture suffisante pour protéger des regards indiscrets tout en permettant une circulation d'air adéquate. Cela permet de créer un espace intime et confortable o๠vous pouvez vous détendre en toute tranquillité, loin des regards curieux des voisins ou des passants.

Rejoindre

L'occultation est elle efficace ou faut il plusieurs épaisseurs pour plus d'intimité ?

Bonjour, je recherche un brise-vue plutôt robuste pour habiller un grillage donnant directement sur la rue, mais j'hésite à cause d'un avis indiquant que ce modèle est moins occultant qu'il n'en a l'air. Pour celles et ceux qui l'ont installé, préserve-t-il suffisamment l'intimité au quotidien ou vaut-il mieux prévoir une seconde couche ?

Consulter les 4 réponses à la question L'occultation est elle efficace ou faut il plusieurs épaisseurs pour plus d'intimité ?

• Bjr Marissa88948,

J'ai posé ce brise-bise pendant 4 mois, le temps que mes brises-vue métalliques déposé de mon grand portail soient repeints et reposés. Je donne en plein centre-ville dans une rue assez passagère. Une seule couche suffit très largement ! Pourtant, ma cour est dégagée, donc très lumineuse. De plus, il est très résistant au vent. Je l'avais fixé avec des colliers plastique tyrap, il n'a pas bougé, il est très résistant ! Après dans le temps, je ne peux rien dire. Il a juste très bien fait son rôle pendant 4 mois.

• Bonjour

Une seule couche n'est pas suffisante pour occulter à mon sens. Moi j'en ai mis 2. Une personne vous répond en vous invitant à choisir un modèle de plus haute qualité. Elle aurait ûu dire de meilleure densité. Pour moi le produit est de bonne qualité (pour l'instant installé depuis 6 mois) car il ne se déchire pas et ne s'effiloche pas même si il a des clous ou des vis au milieu du tissus.

j'espere que ça vous aide mais ça dépend sûrement aussi du contexte (vent, grillage serré ou pas ..,)

• Bonjour, je suis desolée, je n'ai pas encore utilisé le brise vue.

• Bonjour,

Il vaut mieux partir sur du brise vue de meilleure qualité que de doubler.