Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Canisse en osier Longueur 3m et Hauteur 1,2m

Ce brise-vue Klikstrom est idéal pour ajouter une touche d'intimité et un style contemporain à  vos espaces extérieurs. Fabriqué en matière robuste, ce produit est autoportant et résiste aux conditions extérieures.

Rejoindre

Plaquer la canisse contre le support

Bonjour, je vais de poser ma canisse en osier comment faites-vous pour qu'elle reste bien plaquée contre le support ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Plaquer la canisse contre le support

• Bonjour

Pour ma part , j'ai tendu , horizontalement, trois fils de fer plastifié puis utilisé les liens de fixations BV galva brun (200 u pour 5.99 euros TTC ) . Liens qui se posent facilement avec l'outil adapté .

Bon courage

• Je prends du fil de jardinage et a différents endroits aléatoires j'entoure un brin d osier contre le support

• Sur quelle support posez-vous le Canisse (grillage?)

Cordialement

• Bonjour, personnellement je l'ai fixée au mur avec des cheville et des vis à anneaux qui sert de passe-câble pour un câble en inox.

• Bonjour, quel type de support ?

• Bonjour

C 'était facile car la pose était contre un grillage donc fixation avec des cansons

• Bjr, j'ai utilisé du fil de fer, en l'accrochant aux barrezux de mon balcon.

• Bonjour faut la fixer avec des accroches (fils de fer)

• Tout dépends du support, Si grillage petit fils de fer entre les baguettes d'osier Si bois agrafe

• Bonjour, nous avons utilisé des serflex