Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Canisse paillon pelé L.3 m x H.1 m Klikstrom

Ce brise-vue naturel Klikstrom est idéal pour ajouter une touche d'intimité et un style contemporain à  vos espaces extérieurs. Fabriqué en matière durable, ce produit est autoportant et résiste aux conditions extérieures.

Rejoindre

Occultation suffisante et tenue dans le temps

Bonjour, je souhaite créer un brise-vue naturel sur une clôture : est-ce que cette canisse en paillon pelé offre une occultation suffisante, ou reste-t-elle assez ajourée ? j'aimerais également savoir si le paillon pelé garde un aspect naturel dans le temps, ou s'il a tendance à griser rapidement sous l'effet du soleil et de la pluie.

Consulter les 3 réponses à la question Occultation suffisante et tenue dans le temps

• ce paillon est de piètre qualité, je m'en sers pour ombrer mes plantes mais il est cuit au bout de 1 an, partez sur une vraie canisse en demi roseau, mais ce paillon ne vous fera pas un brise vue satisfaisant sauf peut-être à le doubler, bonne journée

• Alors côté occultation c'est léger : perso sur ma pergola et en bruse vue j'ai doublé pour avoir vraiment de l'ombre et de l'intimité....côté tenue dans le temps ça grise mais ça tient bien 3ans...

• C'est correct vu le prix