Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Chemin en bois Sauda Klikstrom L.100 x l.200cm

Chemin en bois Sauda Klikstrom L.40 x l.200cm Notre chemin en bois simplifie votre projet extérieur et transforme votre espace. Conçu pour vous éviter des efforts inutiles, le chemin en bois Klikstrom Sauda est facile à  installer. Fabriqué à  partir de matériaux conçus pour durer, il permet de créer un chemin avec facilité et flexibilité. Conception simple d'utilisation. Le système de déroulement et d'enroulement de ce produit déjà  assemblé facilite l'installation et le transport.

Rejoindre

Comment le fixer

bonjour Comment fixe t on ce chemin au sol Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment le fixer

• Bonjour, les planchettes sont maintenues par 2 sangles, il est possible avec des sardines de fixation en métal de fixer les sangles au sol

• je l'ai posé libre à plat sans fixations

• Bonsoir soit vous le poser directement au sol, soit vous utiliser des sardines de camping qui passeront à travers la sangle de maintien qui permet de tenir les morceaux de bois entre eux (en effectuant des trous de part en part de la sangle au préalable avec un jeu de pose à frapper pour œillet).

• Bonjour, personnellement je l'ai juste posé le long de mon potager pour pouvoir y travailler et faire la cueillette sans me salir.

Cdt

Odile

• Bonjour,

chaque lame de bois (chaque marche), est reliée par un bandeau noir. Vous pouvez fixer des agrafes spéciales jardinage, agrafes pour bâches de paillage ou ne pas le fixer.

Personnellement j'ai choisi de ne pas le fixer, car plus pratique lors de la tonte de mon jardin. Peut-être positionné et repositionné sans difficulté et ne bouge pas.

cdt