Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Lame de terrasse composite coloris ch?ne Neva Premium Klikstrom L.220 x l.14,5 cm

Lame de terrasse en composite Neva premium effet bois teck L.220 x l.14,5 cm La Terrasse Neva, facile et conà§ue pour durer. Nos lames en composite Neva Klikstrom sont des produits solides, durables, de haute qualité et faciles à  entretenir, ce qui en fait un excellent choix pour votre terrasse. Le concept de terrasse Neva comprend des lames et des systèmes de fixation pour vous aider à  réaliser votre projet. Il a été développé pour faciliter l'installation des terrasses composites. Cette solution innovante vous permettra de concevoir votre terrasse simplement et facilement grà¢ce à  son système de fixation par clips. Avec nos lames réversibles et notre gamme de couleur, vous pourrez choisir le motif parfait pour une finition authentique ou contemporaine. La terrasse Neva saura s'adapter parfaitement à  chaque habitation !Â

Rejoindre

Fixation simple et tenue dans le temps ?

Bonjour, lors de la pose, avez-vous trouvé ce profil facile à fixer et à ajuster, notamment pour épouser les contours de la terrasse ? Au fil du temps est ce que le profil conserve-t-il bien sa couleur et sa tenue dans le temps, malgré l'exposition aux UV et aux intempéries ?

Consulter les 5 réponses à la question Fixation simple et tenue dans le temps ?

• Bonjour

Oui ces lames de terrasse sont de bonne qualité et la fixation ce fait en invisible avec des clips a visser

Maintenant pour la résistance dans le temps seul l avenir en sera témoin

• Bonjour,

Je viens de poser il y a quelques semaines se lames de parquet. La pose n'est pas très compliqué si vous prenez du temps pour l'ajustement des lames et leurs découpe. J'ai mis 4 semaines en ne travaillant sur cette terrasse que le week-end. Sa dimension est de 6 sur 5 mètres rectangulaire mais avec des découpes d'escalier et bâtiment.

Pour la tenue dans le temps, je n'ai pas assez de recul pour vous donner une appréciation...

• Bonjour, je n'ai pas utilisé de profil car j'ai acheté ces lames pour faire un bac de culture pour les plantes aromatiques.

Cordialement

• Bonjour,

Désolé je ne peux vous répondre sur la pose des lames car je m'en suis servi pour une autre utilisation.

Antoine

• Pas poser j ai tous rendu à casto