Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Lame de terrasse pin du Nord Potomac Klikstrom L.240 x l.12 x ép. 2,1 cm

Lame de terrasse pin du Nord marron Potomac Klikstrom L.240 x l.12 x ép. 2,1 cm Traitée autoclave classe 4 pour la protéger contre les champignons et les insectes, elle résistera efficacement dans le temps. Double face. L'idéal pour un espace extérieur design et pérenne.

Rejoindre

Résistance à la chaleur

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question de la résistance aux conditions estivales : est-ce que ces lames en pin tiennent bien face aux UV, à la chaleur et aux variations d'humidité, ou est-ce qu'elles ont tendance à griser ou se déformer rapidement dès les premières saisons sans traitement particulier.

Consulter les 2 réponses à la question Résistance à la chaleur

• Bonjour , depuis 3 ans pour certaines lames aucune déformation à ce jour , oui elle grise mais aucun traitement de ma part , et peut importe la qualité de la lame cela grisera

• A traiter et reprendre tous les 3 ans max (pour ma part) en couche vernis épaisse si vous souhaitez maintenir la couleur. Idem pour la déformation, bien prévoir un patron pour avoir les 2 vis de chaque coté bien équilibrée pour limiter les dégâts. J'en ai pour part en vertical, j'observe une déformation sur la linéarité également que j'aurais du anticiper sur de la visserie sur un à deux endroit sur la longueur. C'est du bois, il y aura toujours du travail mais contrairement au PVC, cela se traitera mieux sur la durée avec les UV je pense.