Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Panneau arc de clôture Arve 2 en bois traité marron ép.30 mm L. 180 x H.180 cm

Panneau arc de clôture Arve 2 en bois traité marron ép.30 mm L. 90 x H.180 cm Le panneau arrondi en bois Klikstrom Arve de 90 x h.180cm est idéal pour délimiter vos espaces extérieurs tout en ajoutant une touche élégante et traditionnelle. Ce panneau en bois vous permet de créer des structures pratiques, rapides à  installer et esthétiques pour délimiter votre jardin et préserver votre intimité.

Rejoindre

Avis tranquillité vue des voisins

Bonjour, je cherche une clôture à la fois esthétique et occultante pour mon jardin : est-ce que ce panneau Arve 2 avec forme arrondie apporte un rendu vraiment décoratif sans compromettre l'intimité ?

Consulter les 8 réponses à la question Avis tranquillité vue des voisins

• Oui c'est très esthétique et occultant parfait pour le tour de ma piscine contre les regards.

• Bonjour, je les trouve très jolies mais attention les 1m85 sont sur le point le plus haut, la maison est légèrement surélevée et on voit de l'autre coté aisément au niveau de la descente de la courbe !

• Bonjour oui ces panneaux sont très bien. J ai également posé il y a 12 ans des panneaux droits et ils résistent parfaitement.

• Bonjour, j'en ai installé sur 30 mètres à la place d'une haie, c'est un peu moins occultant mais à part quelques trous que l'on peut boucher cela nous convient. Il faut éviter d'avoir des jours entre les poteaux et les panneaux si vous voulez garder votre intimité. Attention, bétonner les pieds des poteaux sinon ça bouge.

• Bonjour, je suis en train de refaire mes 60 mètres de clôture question solidité je préfère des panneaux de 45 mm dont les lattes sont assemblés avec des vis inox

question esthétique et intimité aprés lasure c'est top voir photo ci jointe. les panneaux sont montés sur rang de parpaing et des poteaux béton de 10x10 cm

cdt

• Oui, très légère déformation de 2mm sur une planche ou 2 max. Non gênant.

• Oui oui excellent rendu. Cela n a rien a voir avec les panneaux droits. Je vous les recommande. Il n y a que casto qui a ces panneaux

• Bonjour j' ai acheté deux écrans et oui ils sont arrondi et oui ils coupent parfaitement la vue. Ces panneaux sont à un prix correct mais a savoir qu ils sont beaucoup moins épais que la concurrence.

Pour ma part satisfait des ces panneaux a voir dans le temps.