Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Panneau droit de cl?ture Mahoe en lames bois d?structur?es ajour?es trait?es marron L. 180 x H.60 cm

Ce panneau Klikstrom fait partie de la gamme de clôtures modulables Mahoe et il est conà§u pour se glisser horizontalement ou verticalement dans le poteau Mahoe (vendu séparément) ou se fixer directement sur un mur, pour que vous puissiez créer une clôture élégante. Ce panneau assure un faible degré d'occultation. Notre programme de clôtures en bois Mahoe est conà§u pour tous les niveaux d'occultation. Une solution de panneaux et de lames qui s'adaptera à  toutes les formes, tailles et à  tous les styles de jardin. à€ utiliser pour délimiter ou agrandir un espace et créer un zonage. Ce panneau Klikstrom fait partie de la gamme de clôtures modulables Mahoe et il est conà§u pour se glisser horizontalement ou verticalement dans le poteau Mahoe (vendu séparément) ou se fixer directement sur un mur, pour que vous puissiez créer une clôture élégante. Ce panneau assure un faible degré d'occultation. Notre programme de clôtures en bois Mahoe est conà§u pour tous les niveaux d'occultation. Une solution de panneaux et de lames qui s'adaptera à  toutes les formes, tailles et à  tous les styles de jardin. à€ utiliser pour délimiter ou agrandir un espace et créer un zonage.

Rejoindre

Protection au vent

Bonjour à tous, avant d'acheter, j'aimerais savoir si le style vénitien est surtout esthétique ou s'il permet quand même de se protéger un peu du vent dans un jardin ou sur une terrasse.

Consulter les 2 réponses à la question Protection au vent

• Je suis ravi de mon choix esthétique et efficace. De plus, par vent fort, ce système de brise-vue « vénitien » offre une moindre prise au vent!

• Bonjour Shirley98453,

Les panneaux vénitiens Mahoe sont légèrement ajourés, ils protègent donc moins du vent que des panneaux pleins. Cela peut être un atout en cas de vent violent puisque la force exercée sur les panneaux est moindre : l'air pouvant passer entre les lames. Je recommande surtout le style vénitien pour laisser passer la lumière tout en conservant son intimité. J'espère que mon avis vous aidera à bien choisir votre produit.