Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Panneau droit de clôture Arve 2 en bois traité marron ép.30 mm L. 180 x H.180 cm

Panneau droit de clôture Arve 2 en bois traité marron ép.30 mm L. 90 x H.180 cm Clôturez votre jardin avec cette clôture au style traditionnel. Idéal pour remplacer rapidement un panneau cassé ou installer une nouvelle clôture, le panneau en bois Klikstrom Arve 90 x h.180cm vous offre l'intimité dont vous avez besoin pour profiter pleinement de votre jardin.

Rejoindre

Comment fixer au sol ce panneau ?

Bonjour,
Faut-il faire une base cimentée pour fixer ce panneau ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment fixer au sol ce panneau ?

• il faut des piquets en acier

• Ça dépend de sa prise au vent..

• Ca dépend il existe chez castorama des pieux en inox a enfoncer dans le sol les panneaux ne bouge pas du tout avec ces pieux. Il en existe d autre a scellé sur un mur ou un support en beton

• Moi perso c'est fixé sur une dalle béton avec les socles aciers et ca ne bouge pas

• Nous n'avons pas fait de base cimenté, et du coup, nos paneaux ne sont pas super bien aligné ni super bien espacés entre chaque... Donc oui c'est mieux, et vous éviterez aussi que le poteau ne bouge dans le temps.

Cordialement

• Bonjour :-)

Normalement non ce n' est pas obligatoire par contre, de ma propre expérience, j'en ai mis sur une 100 aine de mètre et je les ai fixés à des poteaux implantés dans le terrain avec les pieds inox mais j'ai quand même fait un trou rempli de beton pour y planter le pied en inox car avec les pluies et les coups de vent, sans sa, au bout de quelques années ça bouge pas mal et j'ai 2 ou 3 panneaux qui sont tombés sur une autre partie que je n'avais pas bétonnée.

En espérant avoir répondu à votre question,

Bonne journée

• Pas obligé si vous prenez des supports a enfoncer dans la terre sinon prendre des supports a visser et là il faudra une base cimentée, jusqu'à présent nous avons toujours opté pour les supports a visser, je ne peux pas dire si les supports dans le sol sont fiables, personnellement j'aurai un peur que ça bouge

• Non c'est pas obligatoire.

Bonne journée