Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Panneau droit de clôture Arve 2 en bois traité marron ép.30 mm L. 180 x H.180 cm

Panneau droit de clôture Arve 2 en bois traité marron ép.30 mm L. 90 x H.180 cm Clôturez votre jardin avec cette clôture au style traditionnel. Idéal pour remplacer rapidement un panneau cassé ou installer une nouvelle clôture, le panneau en bois Klikstrom Arve 90 x h.180cm vous offre l'intimité dont vous avez besoin pour profiter pleinement de votre jardin.

Rejoindre

Resistance humidité

Bonjour, pouvez vous me dire si ce bois résiste bien en extérieur, surtout aux pluies (région Nord) ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Resistance humidité

• Bonjour

J'ai clôturé ma terrasse pour mon restaurant et de plus est mieux résistant qu un premier prix j' ai fait le test et premier coup de vent les petites lattes se brisent et de plus elles se déforment avec le soleil,je parle du premier prix.

Si vous voulez que ça tienne plus longtemps aux intempéries vous pouvez aussi l hydrofuger

• Bonjour, le bois résiste un certain temps mais il va finir par noircir et se détériorer au fil des années. Ce n'est pas un produit qui va durer 10ans sans bouger, ce qui est normal. Par contre si vous le traiter de temps en temps, cela pourrait considérablement allonger sa durée de vie (avec un pulvérisateur pour atteindre toutes les zones).

• Bonjour, chez moi pas de soucis. Il y a un traitement fait dans le bois d'avance.