Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Panneau droit de clôture Douro en bois traité ép.35 mm L. 180 x H.180 cm

Envie de profiter de votre extérieur ? Le panneau Douro vous permet de préserver votre intimité et de délimiter votre jardin ou créer un espace en toute simplicité. Conseils d’utilisation : La mise en place de ce panneau se fait avec des poteaux en bois vert (7 x 7 x 180 cm). Pour garantir la durabilité de votre installation, nous vous recommandons d’utiliser les bases poteaux en acier galvanisé (7 x 7 cm) à  enfoncer, à  sceller ou à  fixer. Afin de fixer vos panneaux aux poteaux, vous aurez également besoin du lot de 4 équerres de fixation (EAN : 3663602943419). Nous vous conseillons de laisser un espace entre le panneau et le sol pour minimiser l’impact du vent et assurer leur durabilité.

Rejoindre

Résistance au UV

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question de la tenue dans le temps, surtout avec une exposition plein soleil comme en ce moment. Est-ce que le bois traité de ce panneau résiste bien aux UV et à la chaleur, ou est-ce qu'il a tendance à griser ou se déformer rapidement dès la première saison estivale.

Consulter les 9 réponses à la question Résistance au UV

  • Bonjour il faut retraiter le bois sinon le bois a tendance à se déformer

  • Bonjour

    Pour l'instant ça va mais je les ai posé en début d'année donc un peu juste pour savoir.

    Pour l'instant ça va


  • Bonjour, lorsque le panneau n' est pas défectueux à l' origine, après 1 an, la structure n a pas beaucoup bougé et a résisté à des vents (fixer sur poteau de 7cm.

    Par contre le bois a changé de teinte, il a séché et tire vers le clair. Sinon pas de moisissure.

  • Oui sans problème


  • Si c est le panneau a >45e , c est nickel. Ca ne bouge pas !

  • Bonjour, oui pour l'instant rien à redire. Avec le temps il va devenir gris

  • Bonjour, posé depuis quelques semaines donc pas de recul, désolé

  • lame assez cassante, je conseille de lasuré après pose

  • Pour moi il est parfait mais cela fait à peine qq mois que je l'ai posé