Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Terrasse autoportante en bois Halden Klikstrom L.120 x l.75 x ep.6,1cm

Terrasse autoportante en bois Halden Klikstrom L.120 x l.75 x ep.6,1cm Nos dalles de terrasse en bois simplifient votre projet extérieur et transforment votre espace. Conçues pour vous éviter des efforts inutiles, les dalles de terrasse à  poser Klikstrom HALDEN sont faciles à  installer et à  remplacer. Fabriqué à  partir de matériaux durables conçus pour durer, ce produit vous permet de profiter de votre nouvelle terrasse en un rien de temps.

Rejoindre

Avis pose terrasse simple

Bonjour, je cherche une solution simple pour aménager un petit espace extérieur (balcon ou jardin) : est-ce que cette terrasse autoportante Halden est adaptée pour créer un coin stable sans gros travaux ?

Consulter les 7 réponses à la question Avis pose terrasse simple

• Bonjour,

j'ai acheté ces dalles l'année dernière et j'en suis très satisfaite, j'ai fait une terrasse de 40 m2 avec et elle n'ont pas bougé, je les ai posé sur des plots en plastique réglable car mon terrain était un peu en pente, je ne voulais pas non plus faire de gros travaux.

• Bonjour, si votre sol est d aplomb, ces dalles sont très stables et le rendu sympa. Mon sol n était pas d aplomb j ai rajouté des patins pour stabiliser. Très content du résultat pour un moindre coût…

• Bonsoir, pour moi, c'est un bon produit que j'ai utilisé pour creer une terrasse autour de ma piscine. Je l'ai posé sur des paves autobloquants mis de niveau. Par contre, pour votre aménagement à savoir un balcon avec des dimensions restreintes, j'ai peur qu'il faille couper les dalles. Si la surface a aménager n'est pas un multiple de la dimension des dalles halden, ca me paraît compliqué. Salutations. Jean Michel

• Bonjour Julia

Oui C'est très simple, même si vous êtes bricoleuse débutante. Voici comment j'ai procédé: J'ai posé à plat des moellons de 5 cm pour recevoir les angles des panneaux. Cela permet d'aligner les futurs panneaux et cela évite de poser le bois sur la terre.

Si je n'ai pas su bien expliquer, recontactez moi.

• Bonjour,

Nous avons posé ces dalles sur le sol directement.

Le but : faire un chemin autour de notre potager.

C'est stable. il faut que le sol soit droit sans cailloux

Bien cordialement,

• Bonjour . J'ai bien acheté ce produit mais je n'ai pas encore posé. Je peux vous dire que ça a l'air stable . C'est un beau produit . Ça devrait vous convenir . Je vais les poser pour cet été .

• Bonjour,

Ce produit est une bonne et jolie solution transitoire (1 à 2 saisons) s'il est posé à même le sol (chappe béton de préférence).

Peut pratique avec des plots (plots visible sur les cotés)