Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Terrasse autoportante en bois Halden Klikstrom L.120 x l.75 x ep.6,1cm

Terrasse autoportante en bois Halden Klikstrom L.120 x l.75 x ep.6,1cm Nos dalles de terrasse en bois simplifient votre projet extérieur et transforment votre espace. Conçues pour vous éviter des efforts inutiles, les dalles de terrasse à  poser Klikstrom HALDEN sont faciles à  installer et à  remplacer. Fabriqué à  partir de matériaux durables conçus pour durer, ce produit vous permet de profiter de votre nouvelle terrasse en un rien de temps.

Rejoindre

Traitement

Bonjour
Dois on traiter les lames contre la grisaille et la pluie
Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Traitement

• Je viens de les changer mes 9 dalles au bout de 10 ans. Produit autoclave prévu pour l'extérieur hivers comme été. Tendance à griser avec le temps mais je n'ai pas apporté de traitement particulier. ??

• Bonjour je ne les ai pas encore installées . Ça devrait se fait cet été car eu retard pour préparation de la terrasse donc je ne peux pas vous répondre . Par contre elles sont stockées en extérieur juste sous une bâche qui ne protègent que le dessus des intempéries et elles n'ont pas l'air d'avoir bougées en ton . Mais je ne verrai vraiment qu'en les installant. Désolée .

• Bonsoir, c'est préférable je pense pour les faire durer plus longtemps.

• Bonjour, non le bois est autoclave. Je crois qu'il faut le traiter après 2 ans d'utilisation ( nettoyage basse pression ). Il va de toute façon griser avec le temps.