Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Nettoyeur haute pression Mac Allister MPWP2200 2200 W

Nettoyeur haute pression Mac Allister MPWP2200 2200 W Notre nettoyeur haute pression Mac Allister 2200W a été conà§u pour réaliser toutes vos tà¢ches de nettoyage sans effort, qu'il s'agisse de débris légers ou de saleté tenace. Il convient à  tous les besoins, du nettoyage des outils de jardinage à  celui des terrasses. Grà¢ce à  son design unique, le nettoyeur haute pression ne peut pas se renverser en cours d'utilisation et ses 4 roues vous permettent un nettoyage facile. Grà¢ce à  notre système DSS (Dual Speed System) innovant, vous pouvez choisir entre les réglages ECO et MAX qui vous garantissent des performances adaptées à  votre tà¢che. Il est également équipé d'un long tuyau anti-torsion de 10m et d'un système de raccord rapide qui vous permet de changer facilement d'accessoires.

Rejoindre

Découvrez la question sur Nettoyeur haute pression Mac Allister MPWP2200 2200 W

tuyau de haute pression

Bonjour, Je viens d'acheter le nettoyeur haute pression Mac Allister M3 2200W 155 pour 139.90 euros. Plutôt complet, même si je ne recherchais pas tous les éléments proposés. Je l'ai donc utilisé pour la 1ère fois pour laver une parite de façade de maison... voir la suite

Répondre