Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Servante d'atelier verrouillable 5 tiroirs Magnusson

Servante d'atelier verrouillable 5 tiroirs Magnusson Ce chariot à  outils à  5 tiroirs Magnusson bénéficie d'un revêtement par poudre pour une protection plus résistante. Il est équipé de roulettes rotatives verrouillables qui offrent une manÅ“uvrabilité simple et sà»re. Tiroirs coulissants verrouillables à  ouverture facile et équipés de poignées pleine largeur pour sécuriser vos outils. Les panneaux latéraux perforés offrent un espace de rangement supplémentaire lorsqu'ils sont combinés avec des accessoires Magnusson compatibles. Qualité assurée par une garantie de 5 ans

Rejoindre

Capacité de stockage

Bonjour, je suis en train d'aménager mon garage pour avoir un espace de bricolage un peu mieux organisé, et je cherche une servante qui me permette de ranger facilement mes outils à portée de main. Ce modèle Magnusson à 5 tiroirs m'intéresse, mais j'aimerais savoir si le volume de rangement est vraiment suffisant pour un usage régulier, avec à la fois des outils à main, du petit électroportatif et des accessoires, ou si on arrive vite à saturation dès qu'on commence à accumuler un peu de matériel.

Consulter les 3 réponses à la question Capacité de stockage

• Bonjour, pour répondre à la question la servante mangnusson est un bon produit pour les petits bricoleurs on peut mettre du matériel de base avec ces cinqs tiroirs ,c'est très pratique et je pense que c'est du matériel assez solide dans le temps. Je me sers plusieurs fois dans la semaine en tant que particulier, par contre il faut une plus grande servante pour un professionnel.

• Bonjour, pour ma part la servante est remplie de petit outillage, suffisante pour mes besoins réguliers. Mais j'ai d'autres rangements pour ce qui est visserie, matériel electroportatif, etc... par exemple pour l'electroportatif, rangement possible uniquement dans le tiroir du bas qui est le seul assez grand (2 machines maximum sans trop d'accessoires). Donc accumulation de matériel non compatible avec cette servante. Elle me sert juste à accéder rapidement à mon petit matériel que j'utilise très régulièrement étant un particulier (et non un professionnel)

• Bonjour.

C'est très bien !