Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Miroir de salle de bains lumineux LED, l.60 x H.70 cm, argenté, MPGlass Kelme

Miroir de salle de bains lumineux LED, l.60 x H.70 cm, argenté, MPGlass Kelme Miroir lumineux rectangulaire avec variateur d'intensité et de couleur de blanc : chaud ou froid.

Rejoindre

Utilité de l'éclairage en été

Bonjour, je me demande aussi si l'éclairage LED intégré est réellement utile en ce moment, car avec les journées très lumineuses, la salle de bains est déjà bien éclairée naturellement. Est-ce que le LED apporte un vrai plus, ou son intérêt se ressent surtout en soirée ou en hiver.

Consulter les 4 réponses à la question Utilité de l'éclairage en été

• Le LED peut s'éteindre avec l'interrupteur intégré donc utile uniquement le soir et en hiver.

• Bonjour

nous avons installé ce miroir dans un espace cabinet de toilette .dans notre cas le seul éclairage vient du miroir .c était donc indispensable pour nous .le miroir est très esthétique et répond à nos attentes .

cordialement .Brigitte

• Bonjour, l'intensité lumineuse est vraiment faible et de peu d'utilité. De plus le bouton d'allumage constamment éclairé c'est même gênant. A refaire je choisirais autre chose, sans hésitation !

• Bonjour, j'ai du mal à comprendre votre question… Le miroir est équipé d'un interrupteur sensitif, donc, vous allumez ou éteignez comment vous voulez que ce soit l'été, l'hiver, le jour où la nuit…