Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Miroir de salle de bains lumineux LED 70 x 120 cm, argenté, MPGlass Bishop

Miroir de salle de bains éclairant LED 70 x 60 cm, argenté, MPGlass Bishop

Rejoindre

Fixation simple ?

Bonjour, lors de l'installation, avez-vous trouvé ce miroir facile à fixer, notamment vu sa taille et son poids ? Est ce que l'éclairage LED est-il homogène tout autour du miroir, ou certaines zones sont-elles moins bien éclairées ?

Consulter les 5 réponses à la question Fixation simple ?

• Bonjour Juilien0603, je dois avouer que mon projet consistais initialement au remplacement de mon ensemble vasque miroir, Comme bon nombre de rénovation la dérive planning est au rendez vous car j'ai finalement pris la décisions de reprendre évacuation et canalisations impliquant carrelage et au final déposer l'ensemble de ma salle bains (douche carrelage etc.. ) pour refaire tout à neuf. Je compte bien poser le miroir Bishop mais ne peut malheureusement pas encore répondre à vos questions précises.

comptant sur votre compréhension

• Bonjour Julien. L'installation est très simple, il suffit de percer deux trous et d'y insérer une vis. Le miroir comporte des encoches pour son maintien.

La lumière est homogène et l'intensité varie en lumière chaude et froide.

Le système anti buée fonctionne sur une grande zone centrale, mais pas jusqu'aux bords.

Cordialement.

• Bonjour Le miroir est facile à installer (installé seul, mais à deux, encore plus facile). L'éclairage est homogène autour du miroir avec possibilité de varier du blanc froid au blanc chaud. Nous en sommes satisfait. Cordialement

• Bonjour, très simple à poser : mesurer l'entraxe afin de positionner les chevilles au murs. Il y a un léger réglage possible droite/gauche mais pas haut/bas. Ce qui veut dire que les fixations doivent être bien aligné sur l'axe horizontal. Il est assez léger pour la manutentionner seul. Rien à dire pour l'éclairage après 8 mois d'utilisation, tout est homogène et cela sur les différentes luminosités.

• Bonjour, le montage du miroir a été facile , je me suis fait aider pour l'ancrage. Toutes les zones sont bien lumineuses mais une intensité supérieure apporterait un plus.