Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Miroir de salle de bains lumineux LED connecté 70 x 120 cm, argenté, MPGlass BroadWay

Miroir de salle de bains éclairant LED connecté 70 x 80 cm, argenté, MPGlass BroadWay

Rejoindre

Fonctionnalités intuitives ?

Bonjour, les fonctions connectées sont-elles intuitives et fiables, ou y a-t-il parfois des difficultés de connexion ou d'utilisation ?

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnalités intuitives ?

• Bonjour, la connexion au téléphone via bluthooth fonctionne bien en revanche la connexion pour la météo et autre fonctionnalités bar fonctionne toujours pas à cette heure ci.

• Bonjour

aucune difficulté de fonctionnement il est top

• Bonjour

Oui les fonctions connecté sur intuitive, la connexion sur fait sur une application, il faut juste suivre la notice du manuel et tout ira bien, après niveau connexion et utilisation pour l'intant je n'ai aucun problème de ce côté.

J'espère vous avoir aidé suite a votre question.

• Bonjour, il faut utiliser l'application TUYA sur un téléphone pour paramétrer la connexion au réseau WIFI.

Une fois la connexion établie cela fonctionne bien pour les indications météo. Le seul détail où il faut faire attention, c'est que si le miroir est derrière un interrupteur il ne faut pas faire du "jour nuit" trop rapidement car au bout de 3 fois il se remet à zéro.

Côté Bluetooth, la qualité pour la musique laisse à désirer et le téléphone se reconnecter systématiquement dès qu'on allume le miroir (perso ça m'a gavé et de toute façon j'ai une enceinte bien mieux pour la musique).

Le désambuage est très efficace et appréciable.

Autre point positif il garde le dernier réglage de lumière (on peut choisir différentes températures de blanc et l'intensité)