Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Miroir salle de bains éclairant à  LED cadre doré carré l.80 x H.80 x P.4 cm, anti-buée, MPGlass Céleste

Miroir salle de bains lumineux à  LED cadre doré l.60 x H.80 x P.4 cm, anti-buée, MPGlass Céleste Miroir lumineux à  LED avec cadre en aluminium doré brossé. Il dispose d'une bande de sablage et d'un interrupteur sensitif avec variateur d’intensité et de couleur. Ses films anti-buée et anti-éclat finiront de vous séduire

Rejoindre

Eclairage LED suffisant pour une petite SDB

Bonjour à tous, je suis en train de refaire ma salle de bain et je m'intéresse à ce miroir LED anti-buée avec cadre doré, notamment pour l'installer au-dessus d'un plan vasque. Avant de l'acheter, j'aimerais savoir si l'éclairage LED est suffisant pour un usage quotidien, comme se maquiller ou se raser, sans avoir besoin d'ajouter un éclairage complémentaire. Je me pose aussi la question de l'installation : est-ce que ce type de miroir est simple à raccorder électriquement et à fixer au mur quand on n'est pas expert en bricolage, ou faut-il prévoir des adaptations spécifiques ?

Consulter les 4 réponses à la question Eclairage LED suffisant pour une petite SDB

• Bonjour,

Facile à installer mais si la sdb n'est pas lumineuse éclairage un peu limite

• C'est simple à installer, mais par contre pas suffisant pour l'éclairage de la SDB .

• Bonjour

En seul point lumineux c'est pas suffisant.

Très simple à raccorder

• Bonjour

j'ai acheté ce miroir dernièrement

Il éclaire bien

facile à poser

j'ai une salle de bain qui est claire et assez grande.

Pour moi éclairage suffisant

Bon produit

bonne journée