Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Nettoyeur haute pression Premium 200-15 Laiton Nilfisk

Lorsque seul le meilleur fait l’affaire, optez pour la Premium 200, notre plus grand nettoyeur et le plus puissant, avec une pression maximale de 200 bar. Le flexible haute pression de 12 m à  bras en acier améliore la flexibilité pour des résultats de style professionnel. Parfait pour les tà¢ches de nettoyage les plus difficiles et les plus étendues, ce nettoyeur est doté d’une longue lance et d’une manche télescopique. Le grand pulvérisateur de mousse, le chariot intégré et les roues robustes garantissent une grande mobilité, ce qui vous permet de couvrir des surfaces allant jusquâ€™à  70 m2 en une heure. Les surfaces extérieures, notamment les allées, les piscines, les caravanes, les bateaux et les remorques pour chevaux, paraîtront étincelantes en un rien de temps grà¢ce à  ce nettoyant aux performances exceptionnelles. - Pression maximale de 200 bar - Pompe en métal avec moteur à  induction et culasse en aluminium pour une grande durabilité - Nettoie les surfaces jusquâ€™à  70 m2/heure - Choix de buses à  jet réglable ou à  jet plat - Réglage de la pression entièrement flexible -Excellente mobilité sur tous les types de surfaces grà¢ce au chariot intégré et aux grandes roues - Rangement pratique des accessoires et de l’enrouleur de flexible, et rangement facile du cà¢ble électrique - Fonction de dosage et de réglage du détergent intégrée - Lance longue et poignée télescopique - Flexible haute pression de 12 m avec bras en acier pour plus de flexibilité - Grand pulvérisateur de mousse - Garantie de 5 ans (2 ans + 3 ans d'extension OFFERTE si inscription sur www.yournilfisk.com) pour un usage domestique et 1 an sur flexible, pistolet, lance et buse. - Garantie de 2 ans si inscription sur www.yournilfisk.com pour un usage professionnel.

Rejoindre

Facilité de manipulation et réglable pour différents nettoyages ?

Bonjour, à l'usage, avez-vous trouvé ce nettoyeur facile à manipuler malgré sa puissance, ou plutôt encombrant et lourd à déplacer ? la pression est-elle suffisamment réglable pour s'adapter à différents supports (voiture, bois, dalles) sans risque d'abîmer les surfaces ?

Consulter les 4 réponses à la question Facilité de manipulation et réglable pour différents nettoyages ?

• Pour ma part j'avais un Karcher de basse qualité, c'est le jour et la nuit. Il est pas trop lourd, il ne fait pas mal aux bras. Le réglage les 2 buses fournies permettent de faire tout ce qu'on veut.

• Attention aux carrosseries des voitures : pas trop près car puissant. Bien régler la pression suivant le support à traiter. Sinon rapport qualité/prix excellent. Pas la peine de mettre plus cher !

• Ce Nettoyeur HP est un peu plus lourd que mon précédent. Grâce à ses 2 grosses roues il se déplace facilement sauf s'il faut monter des marches pour une personne faible. Je regrette juste que la manivelle ne se détache plus pour le rangement mais ce n'est pas grave.

La puissance est tout à fait réglable surtout avec la 1ère buse (pour la rotabuse d'une grande efficacité je ne sais plus car je ne suis pas devant l'appareil actuellement). Pour l'instant il fonctionne parfaitement et je bénéficie d'une garantie de 30 ans ce qui est rare (l'ancien a fuit après 8 ans environ et se mettait en sécurité par grosse chaleur - je n'ai pas encore testé celui-ci dans ces conditions).

• Franchement au top