Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Radiateur ?lectrique ? inertie s?che Noirot Tectonia 1000W blanc

Radiateur électrique à  inertie sèche Noirot Tectonia 1000W blanc Grande capacité d'étendage: conà§u pour toute la famille avec ses 4 accessoires de séchage pratiques inclus, profitez d'une température idéale dans votre salle de bains avec le radiateur sèche-serviettes Actibain, des serviettes toujours chaudes et sèches, le confort à  portée de main avec son boà®tier de réglage facilement accessible.

Rejoindre

Chauffe une pièce de vie et installation

Bonjour, je cherche un radiateur pour chauffer efficacement une pièce de vie (salon ou grande chambre) : est-ce que ce modèle Noirot Tectonia 2000 W est suffisant pour maintenir une température agréable en continu ? Et lors de l'installation, avez-vous trouvé ce radiateur facile à fixer et à brancher, ou faut-il prévoir des ajustements particuliers selon le mur ?

Consulter les 5 réponses à la question Chauffe une pièce de vie et installation

• nous l'avons fait poser et règler par un électricien , toutefois comme nous avons le système d'économie d'energie "voltalis" le règlage a été un plus compliqué mais une fois fait , la chaleur est satifaisante dans une sdb d'environ 25 m 2

• Bonjour

Pour ma part je n'ai eu aucune difficulté à le fixer et le brancher.

Le temps de chauffe à la mise en route est un peu longue, mais une fois à la température programmé ça va bien.

• Bonjour. Chez nous, le radiateur chauffe une pièce de 25 m2 sans aucun soucis, chaleur douce et constante ??. Très facile à placer, ici dans mur placo avec chevilles adapté, aucun soucis déplorer. En résumé, c'est un radiateur avec un bon rapport qualité prix, et qui consomme peux je trouve, notamment grâce à la pierre à l'intérieur. Bonne pose ??

• Je chauffe une petite chambre mais je pourrais chauffer plus. Il est facile à installer. J'en suis très contente

• Bonjour. Fixation classique par vis sur chevilles dans le mur (chevilles à choisir en fonction du mur, placo, brique, parpaing). Chauffe très bien et la régulation est efficace si : vous choisissez la bonne puissance en fonction du nb de m3 de la pièce calcul =surface du sol x par la hauteur . 100watts par m3 si bien isolé et 130 à 150 si ancien. Sinon enfin un chauffage de bonne estétique!