Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Radiateur électrique à inertie sèche Noirot Indigo

Radiateur électrique à  inertie sèche Noirot Indigo 1000W Technologie INERFRONT brevetée & pierre de lave naturelle avec une montée en température rapide, une exceptionnelle répartition et conservation de la chaleur - CALDERA II est nativement connecté et pilotable à  distance avec la passerelle INTUIS CONNECT (disponible en option) ainsi que son nouveau thermostat avec écran graphique couleur pour une installation rapide et une utilisation facile au quotidien.

Rejoindre

Chauffage pour une pièce de vie

Bonjour, je cherche un radiateur pour chauffer efficacement une pièce de vie (salon ou grande chambre) : est-ce que ce modèle Noirot Indigo 2000 W est suffisamment performant pour servir de chauffage principal ?

Consulter les 4 réponses à la question Chauffage pour une pièce de vie

• Bonjour

combien de metre carré , avez vous

• Bonjour oui pour une piece de 20m2. Au delà il en faut 2.

• Bonjour

mon appartement est très mal isolé et exposé aux 4 vents en dernier étage

radiateur installé dans un couloir, très efficace (12° sans radiateur, température revenue normale avec le radiateur!)

j'ai pris des modèles à roulettes pour les pièces à vivre 1 dans la chambre et 1 dans le salon

L'inertie sèche est vraiment un bon moyen de chauffage doux et efficace

• Bonjour, cela dépend de la surface de votre pièce (et de l'isolation) avec 2000 w en général pour une pièce de 20 m2. Si votre pièce est plus grande il vaut mieux mettre plusieurs radiateurs moins puissants dans des points stratégiques plus frais à côté des fenêtres par exemple. En général pour une maison bien isolée on prend 100w par mètre carré.