Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Radiateur électrique à inertie sèche Noirot Tectonia

Radiateur électrique à  inertie sèche Noirot Tectonia 1000W blanc Grande capacité d'étendage: conà§u pour toute la famille avec ses 4 accessoires de séchage pratiques inclus, profitez d'une température idéale dans votre salle de bains avec le radiateur sèche-serviettes Actibain, des serviettes toujours chaudes et sèches, le confort à  portée de main avec son boà®tier de réglage facilement accessible.

Rejoindre

Chauffe une pièce de vie et installation

Bonjour, je cherche un radiateur pour chauffer efficacement une pièce de vie (salon ou grande chambre) : est-ce que ce modèle Noirot Tectonia 2000 W est suffisant pour maintenir une température agréable en continu ? Et lors de l'installation, avez-vous trouvé ce radiateur facile à fixer et à brancher, ou faut-il prévoir des ajustements particuliers selon le mur ?

Consulter les 6 réponses à la question Chauffe une pièce de vie et installation

• Bonjour, Ce radiateur nous donne toute satisfaction, en fait, nous en avons 2 dans une pièce de 42 m².

La programmation par la passerelle Intuis n'est pas très intuitive, mais une fois faite, c'est très pratique, ajustable avec l'appli sur le téléphone. les fonctions fenêtre ouvert et présence fonctionnent bien. L'installation est facile

• nous l'avons fait poser et règler par un électricien , toutefois comme nous avons le système d'économie d'energie "voltalis" le règlage a été un plus compliqué mais une fois fait , la chaleur est satifaisante dans une sdb d'environ 25 m 2

• Bonjour

Pour ma part je n'ai eu aucune difficulté à le fixer et le brancher.

Le temps de chauffe à la mise en route est un peu longue, mais une fois à la température programmé ça va bien.

• Bonjour. Chez nous, le radiateur chauffe une pièce de 25 m2 sans aucun soucis, chaleur douce et constante ??. Très facile à placer, ici dans mur placo avec chevilles adapté, aucun soucis déplorer. En résumé, c'est un radiateur avec un bon rapport qualité prix, et qui consomme peux je trouve, notamment grâce à la pierre à l'intérieur. Bonne pose ??

• Je chauffe une petite chambre mais je pourrais chauffer plus. Il est facile à installer. J'en suis très contente

• Bonjour. Fixation classique par vis sur chevilles dans le mur (chevilles à choisir en fonction du mur, placo, brique, parpaing). Chauffe très bien et la régulation est efficace si : vous choisissez la bonne puissance en fonction du nb de m3 de la pièce calcul =surface du sol x par la hauteur . 100watts par m3 si bien isolé et 130 à 150 si ancien. Sinon enfin un chauffage de bonne estétique!