Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Radiateur électrique double coeur de chauffe Noirot Fusion

Radiateur électrique double coeur de chauffe Noirot Fusion 1000W Le radiateur électrique Noirot Fusion 1000W avec technologie Double CÅ“ur de Chauffe offre une chaleur homogène et rapide dans votre intérieur. Grà¢ce à  sa régulation précise, il assure un confort optimal tout en maà®trisant votre consommation d'énergie. Son design moderne s'intègre parfaitement dans toutes les pièces, et il peut être installé au mur ou sur pied selon vos préférences. Facile à  utiliser grà¢ce à  son thermostat électronique et sa programmation horaire, il combine performance, efficacité énergétique et esthétisme pour un confort durable.

Rejoindre

Recommandation

Bonjour,

je trouve ce radiateur très esthétique. Est ce qu'il tiens ses promesses en termes de confort de chauffage et de facilité d'utilisation ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonnes fêtes de fin d'année.

Consulter les 10 réponses à la question Recommandation

• Bonjour.

Ce radiateur d'un design épuré est facile à installer grâce à son gabarit de montage.

Nous avons acheté 3 radiateurs de ce modèle que nous avons installés dans le bureau et les chambres. Ils nous permettent de maintenir la température durant nos périodes d'absences car nous chauffons également au bois, ils prennent donc le relais.

Pour l'usage que nous en avons, nous le trouvons efficace et facile d'utilisation grâce à sa commande à affichage digital. Nous en sommes satisfait.

Cordialement

• Il est parfait.

extrême simplicité d'utilisation.

chauffage doux et enveloppant

• Bonjour. Très satisfait de mon achat

• Je les ai depuis 3 ans, en ce qui concerne la facilité d'utilisation oui ça va, j'ai fais une fiche que je reprends tous les hivers, au début il faut un peu de temps pour comprendre comment ça fonctionne mais après ça va tout seul. Suivant les pièces j'ai pu programmer plusieurs modes, plusieurs températures et plusieurs horaires suivants les jours de la semaine. Le seul hic c'est le détecteur de fenêtre ouverte que je trouve compliqué voire inutile mais c'est peut être moi qui ne sais pas m'en servir ^^

Après ils chauffent très bien et rapidement. Ma maison n'est pas isolée donc c'est plus compliqué de savoir exactement mais ce sont de très bons radiateurs.

• Tout à fait.

• Bonjour Martin, oui je suis très satisfaite et correspond tout à fait à mes attentes pour l'instant.

Je vous souhaite également une très belle année.

Véro

• Bonjour,

Effectivement il est très esthétique.

J' utilise un 1000 w vertical et j'en suis très satisfait. Il chauffe bien et restitue la chaleur longtemps.

Comme dans tout les radiateurs électriques que j'ai eu, la fonction fenêtre ouverte n'est pas parfaite.

• Bonjour, très bon produit, chauffe rapidement et bon maintient de la température.

• Bonjour,

le radiateur est très bien.

L unique reproche concernerait l écran de controle qui n est pas orientable si on installe le radiateur près de l angle de la pièces.

Sinon RAS.

Cordialement

• bonjour, absolument , tres efficace et chauffe longtemps - facile à installer aussi , j'en ai acheté 3!