Bonjour,
Je suis plus mitigé que les autres réponses. C'est un bon produit mais tout dépend de vos attentes, de votre projet et de votre budget. Personnellement je les ai achetées pour une petite surface de terrasse en fond de jardin et en prolongement d'un terrain de pétanque. Elles sont posées comme il faut, avec espacement préconisé, je les ai saturées, et pourtant, elles gonflent énormément l'hiver avec la pluie et l'humidité, elles sont fines et nécessitent des traverses et des lambourdes faiblement espacées.... Si beaucoup de poids prévu dessus, prévoir des espacements de lambourdes de 40cm MAX, elles vrillent, certaines se fendillent un peu, la saturation est partie et la résine ressort... Il faut aller les choisir en magasin et ne pas se les faire livrer car beaucoup sont voilées ou fendues... En ce qui me concerne j'ai acheté en connaissance de cause, je n'avais pas de budget et je savais à quoi m'attendre dans le temps.
En résumé, si vous voulez une belle terrasse, direct en sortie de maison et qui dure, il vaut mieux prendre du plus de haut de gamme, quitte à partir sur du composite...