Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Déshumidificateur Optimea ODH-J04-100 2,5L 10l/j

Déshumidificateur Optimea ODH-J04-100 2,5L 10l/j Déshumidificateur design, compact & léger Silencieux Panneau de contrôle tactile avec double affichage Capacité : 10 L/jour Réservoir : 2.5 litres : facilement amovible et sécuritaire Volume d'air traité 105 m³/heure Facilité pour le drainage continu 4 roues multidirectionnelles

Rejoindre

Rapidité de la baisse d'humidité

Bonjour, j'habite dans un appartement où l'humidité devient assez problématique, surtout dans la chambre et la salle de bains (condensation sur les fenêtres, odeurs, linge qui met du temps à sécher). Avant d'acheter ce déshumidificateur Optimea, j'aimerais savoir s'il est réellement efficace pour faire baisser le taux d'humidité de façon visible et rapide, ou si les résultats sont plutôt progressifs et limités dans ce type de logement.

Consulter les 2 réponses à la question Rapidité de la baisse d'humidité

• J'utilise ce déshumidificateur sur un bateau et il fonctionne à merveille.

• Bonjour,

nous avons acheté ce produit pour une salle de bain qui n'a pas de vmc et un autre (après avoir été convaincu par le premier) pour la cuisine. Nous le trouvons très efficace. La preuve visible est que le bac se remplit d'eau. Le linge sèche plus vite et l'air est plus sec dans les deux pièces. Il y a possibilité de régler le taux d'humidité désiré. Un filtre à poussière filtre aussi l'air. Le flux est pris depuis un côté et renvoyé vers le dessus de l'appareil.