Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Maisonnette en plastique pour enfant Palplay

Maisonnette en plastique pour enfant Palplay Amusez les enfants pendant des heures avec cette Maisonnette ! Parfaitement adaptée à  une utilisation intérieure comme extérieure, ses couleurs vives et sa forme originale offrent une expérience de jeu unique que les petits adoreront. Fabriquée à  partir de matériaux durables et de haute qualité, résistants aux UV, cette Maisonnette offre de nombreuses fonctionnalités qui sublimeront le jeu des enfants : un toit ouvrant pour laisser entrer la lumière naturelle, des vitres arrière faciles à  ouvrir et à  fermer, et des judas de chaque côté pour que les enfants curieux puissent observer. De plus, la porte facile à  ouvrir et à  fermer est dotée d'une serrure magique pour que les petits puissent regarder à  travers.

Rejoindre

Fixation au sol ?

Bonjour, lors du montage j'ai trouvé la structure assez légère et je me pose une question importante : est-ce que vous avez dû fixer la maisonnette au sol pour éviter qu'elle bouge, notamment quand les enfants jouent dedans ou quand il y a un peu de vent ? J'aimerais éviter tout risque de basculement ou de déplacement, donc je préfère anticiper dès l'installation.

Consulter les 2 réponses à la question Fixation au sol ?

• Bonjour ,

oui elle est très légère , je l'es acheté pour ma petite fille donc elle joue avec que occasionnellement donc je ne l'es pas fixer et elle est placée à l ‘abri du vent .

• Bonjour,

Effectivement, je l'ai fixée au sol à l'aide de sardines.

Bien cordialement.