Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Scie circulaire multifonctionPassat Buzzsaw 800W

Scie circulaire multifonctionPassat Buzzsaw 800W Fini les machines volumineuses et encombrantes, la BUZZSAW D42 est légère, maniable, puissante et petite (mais costaud !). Rangez vos scies égoà¯nes ! Avec cet outil obtenez une qualité de coupe parfaite quel que soit le type de bois en un minimum de temps ! Cette petite qui a tout d'une grande vous révèle ses secrets pour devenir votre meilleure alliée lors de vos travaux : Son dégagement de chaque côté pour ne pas bloquer sur les serre-joints, Son guide de précision pour des coupes multiples, précises et régulières, Son tuyau d'aspiration fourni pour collecter les poussières au fur et à  mesure et vous éviter la corvée de tout ramasser ensuite. Elle possède également un réglage en profondeur (profondeur de coupe de 42 mm) simple à  mettre en place et gradué qui permet de travailler directement sur le plan de travail avec une stabilité sans pareil. Vous pouvez ainsi effectuer des coupes de finition parfaites : les chutes tombent alors sans déchirer le bois.

Rejoindre

Utilité du guide laser

Bonjour, je vois qu'elle propose un guide laser et un réglage de profondeur jusqu'à environ 42 mm. Est-ce que ces fonctions apportent réellement un gain de précision et de confort à l'usage, ou est-ce que le résultat dépend surtout de la stabilité de l'utilisateur.

Consulter les 4 réponses à la question Utilité du guide laser

• Bonjour le laser ne se voit pas beaucoup sauf dans une pièce fermée, le réglage de la profondeur se fait facilement grâce au levier sur le côté de la scie.

La coupe est parfaite grâce au guide de coupe.

• Bonjour. Pas encore servi de cette fonction. Philippe

• Bonjour. Le réglage de profondeur dépend vraiment de l'épaisseur de ce que vous avez à couper. La lame est assez épaisse, si fait que la scie est puissante, et d'après ma petite expérience, il vaut mieux utiliser un guide pour la découpe plutôt que le laser qui demande, à mon sens, de s'être un peu entraîné avant! En d'autres termes ... la stabilité de l'utilisateur et surtout de la scie sont à privilégier.

• Ces 2 fonctions sont en effet très utiles et facilitent réellement la découpe du bois.