Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Aérateur ultra silencieux S&P Silent 100 CDZ ø100 mm

Aérateur ultra silencieux S&P Silent 100 CZ ?100 mm Aérateur ultra silencieux extra-plat, 95 m3/h, clapet anti-retour, moteur 230V, 8 W, 26,5 dB(A), IP45, classe II, raccordement D 100 mm, installation mur ou plafond, garantie 7 ans.

Rejoindre

Comment savoir si c'est compatible ?

Bonjour, avant d'acheter, je me pose la question de la compatibilité avec mon installation : j'ai déjà un conduit en diamètre 150 mm, mais l'espace disponible n'est pas énorme dans le mur. Est-ce que cet aérateur est généralement facile à intégrer dans une installation existante, ou faut-il prévoir des ajustements particuliers pour qu'il fonctionne correctement.

Consulter la réponse à la question Comment savoir si c'est compatible ?

• Ma version est en diam 100 donc pour un conduit en 150 il faut prévoir un adaptateur qui prendra forcément de la place. Donc pour vous, il vaut mieux choisir une version en 150.

Si non ce produit est très bien. Silencieux et pour mon cas j'ai pris l'option qui se choisit lors du branchement électrique : pose sans interrupteur de commande, l'appareil se déclenche selon le taux d'humidité défini.