Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Fendeuse à bois électrique 2200w 7T avec support

Fendeuse à  bois électrique 2200w 7T avec support

Rejoindre

Avis utilité du support surélevé

Bonjour, le fait qu'elle soit équipée d'un support surélevé est-il vraiment pratique pour travailler sans se baisser, ou est-ce un détail secondaire ?

Consulter les 17 réponses à la question Avis utilité du support surélevé

• C'est beaucoup mieux avec le support surélevé

• Bonjour

Aucune hesitation, pour ne pas se casser le dos mais aussi sur le plan de la sécurité, le fait de travailler à hauteur est parfait

Tres bon produit pour un usage domestique

• C'est top car en plus on peut la déplacer facilement (la déplacer sans un support roulant est pratiquement impossible seul car très lourde). C'est une fendeuse qui fait très bien le job et sa puissance de 7 T est très efficace.

• Le support est un atout très pratique, car il permet de fendre les bûches debout à une hauteur confortable.

• Oui très utile

Ça permet d'être à hauteur et ne pas se casser le dos

• je n'ai personellement pas jugé utile de mettre en place le support surélevé

• C'est effectivement beaucoup plus pratique de travailler en hauteur

• Bonjour, c'est un détail secondaire.

Je n'ai pas monté le support, je trouve plus pratique de se baisser que de monter les bûches à hauteur de hanches à chaque fois. Et c'est aussi mieux pour le rangement de l'appareil. Chacun pourra faire selon sa préférence, mais c'est vraiment un détail secondaire.

• je trouve ça très confortable pour ma part

• bonjour

cest juste le point super positif de l'appareil et j'en suis entièrement satisfait en tous points. Je n'achèterais pas autre chose et surtout pas sans pieds….

• Bonjour, pour moi qui est 76 ans mal aux genoux, c'est super pratique.

• Pas monter certaines bûche sont projeter et plus simple au sol pas besoin de soulever les bûches en hauteur à vous de voir

• Non moi je l'utilise sans support élevé au départ j'étais seul pour le montage donc pas de chance de monter le support élevé...puis je me suis habitué à travailler sans avec un petit tabouret pour m'asseoir et j'ai pris l'habitude de travailler sans et ça me va bien.

Bonne journée

• Pour nous c'est un détail secondaire. Sinon c'est pratique pour les petits morceaux de bois, mais nous avons plutôt des grands morceaux. `Bonne journée

• Bonjour, très pratique pour l'ergonomie !

• bonjour

Equipé d'un support moi je l'utilise sans mais je vais le mettre

• Bonjour, je l'utilise au sol, je n'ai pas monté le support, ça reste très pratique , pour déplacer la fendeuse et pour travailler ponctuellement. C'est un super outil, excellent achat.