Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Carport en bois sans toit 15,2m² 3 x 5m

Carport en bois sans toit 15,2m² 3 x 5m Pratique, en Pin massif issu de forêt durablement gérées, ce carport autoporté est une structure fonctionnelle qui sert de base à  la création d'un espace qui assurera une protection efficace contre les intempéries à  tous les véhicules (voiture, motos ou vélos) en offrant suffisamment d'espace et la même protection qu'un garage, et ce, sans construction massive. Il peut également servir à  la création d'une pergola sur votre terrasse pour vous protéger du soleil.

Rejoindre

Aménagement du carport pour le rendre plus sympa

Bonjour, comment avez-vous aménagé ce carport pour le rendre encore plus pratique au quotidien ? Certains ont-ils ajouté un espace de rangement, des panneaux latéraux ou un éclairage pour optimiser son utilisation au fil des saisons ? Je n'ai pas encore d'idées précises, mais si jamais vous pouviez m'aider à visualiser en m'envoyant des photos de comment vous l'avez rendu plus sympa ca serait génial. Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Aménagement du carport pour le rendre plus sympa

• Bonjour,

Des difficultés avec le terrain ne m'ont pas encore permis d'assembler les carport achetés. Mon intention est d'en coupler 2 pour faire 3 emplacements couverts d'une surface d'environ 9 m x 5 m.

Le projet est en stand by, il me faut dessiucher le terrain avant.

bonne journée et bon courage

• Bonjour, pas possible de le monter problème d'urbanisme

• Bonjour,

J'ai juste mis de la canisse pour l'instant au dessus. Cela ne durera qu'un an j'imagine. Je verai par la suite.