Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Scie de jardin sans fil sur batterie 10,8 V Stihl GTA 26 (s?cateur,?brancheur,scie ? bois) (avec batterie et chargeur)

Scie de jardin sans fil sur batterie 10,8 V Stihl GTA 26 (sécateur,ébrancheur,scie à  bois) (vendue sans batterie) La scie de jardin à  batterie GTA 26 a été conà§ue pour les amateurs de jardinage et de loisirs créatifs. Elle permet de réaliser de nombreuses tà¢ches dont l'entretien des arbres et arbustes, la réduction des déchets verts tout comme la réalisation de travaux de coupe de bois.

Rejoindre

Durée de vie de la chaîne

Bonjour, avez-vous des astuces pour prolonger la durée de vie de la chaîne ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Durée de vie de la chaîne

• Bonjour, non car je ne l'ai pas encore utilisé. Comme toutes les tronçonneuses, il faut lubrifier la chaîne à chaque utilisation et au bout d'un certain temps les faire réaffuter si besoin.

• J'ai acheté une lime ronde et j'ai affûté la chaîne comme on le ferait pour une chaîne de tronçonneuse classique.

• Bonjour , j'ai acheté ce produit il y a 3 mois pour un usage pro. J'ai toujours la chaîne d'origine, je met de l'huile de chaîne dessus, je nettoie le guide avec du w40 et un cure dents pour nettoyer dans la rainure du guide chaine. Vous pouvez également utiliser un dremmel pour aiguiser la chaîne pour la garder un peu plus longtemps

• Bonjour, pensez à bien huilé la chaîne à chaque utilisation et quand c'est nécessaire lors dun gros travail de sciage.utiliser de l'huile de chaînede tronçonneuseadéquat. Nettoyer la après chaque utilisation avec une petite brosse et faite la aiguiser dès qu'elle ne coupe plus assez (Copeaux en sciure) vérifier aussi la tension. Cela fait plus d'un an que j'ai la même chaîne et pas de souci.