Un problème avec un produit ?La communauté peut certainement vous aider.

Scie de jardin sans fil sur batterie 10,8 V Stihl GTA 26 (sécateur,ébrancheur,scie à  bois)

Scie de jardin sans fil sur batterie 10,8 V Stihl GTA 26 (sécateur,ébrancheur,scie à  bois) (vendue sans batterie) La scie de jardin à  batterie GTA 26 a été conà§ue pour les amateurs de jardinage et de loisirs créatifs. Elle permet de réaliser de nombreuses tà¢ches dont l'entretien des arbres et arbustes, la réduction des déchets verts tout comme la réalisation de travaux de coupe de bois.

Rejoindre

Taille des haies et arbustes

Bonjour, je cherche un outil compact pour tailler des branches et petits arbustes : est-ce que la STIHL GTA 26 est réellement efficace pour couper rapidement sans effort, ou reste-t-elle limitée à de très petits diamètres ?

Consulter les 9 réponses à la question Taille des haies et arbustes

• elle peut scier des branches jusqu'à 7 cm de diamètre.

• Bonjour,

Pour ma part, la scie m'a servi à élaguer le tilleul et l'olivier, et ça a été super super facile !

Elle m'a également permis de découper une très grosse planche de mélaminé pour la caser dans la voiture (avant dechetterie) Là, j'ai eu un peu plus de mal, mais en même temps, elle n'était pas faite pour ça !

Vraiment je suis super contente du produit : maniable et facile d'entretien !

• Elle est très efficace jusqu'à 10 cm, voire un peu plus en coupant la branche en 2 fois. Je l'utilise régulièrement avec l'extension pour GTA 26. Cela m'évite de jouer les équilibristes dans certains arbres. Par contre, bien penser à lubrifier régulièrement la chaine car la Stihl GTA 26 n'est pas équipée de réservoir de lubrification, contrairement au tronçonneuses.

• Bonjour,

Oui ! Elle est très efficace pour tailler des petites branches jusqu'à 8 / 10 cm de diamètre je crois de mémoire. Elle fera parfaitement le job. 20 minutes d'autonomie (prévoir une seconde batterie pour des travaux plus long) Mais aucunement pour tailler une haie complète.

• Franchement, la STIHL GTA 26 est un de mes outils le plus apprécié. J'ai coupé des arbres et des branches jusqu'à 20 cm de diamètre. Achete une batterie supplémentaire.

• Bon outil mais capacité faible de la batterie

• bonjour

je ne suis pas une pro en bricolage, mais je peux confirmer qu'elle est très facile a utiliser. J'ai coupé des branches jusqu'a 15 cm de diamètre sans problème. les branches trop fines sont à faire à la main avec une cisaille.

Très bon achat je ne regrette pas

• Bonjour. j'en possède une depuis qque mois. j'ai taillé de moitié ma haie de troènes avec des troncs pour certains d'une petite dizaine de diamètre (c'est la limite). Elle est vraiment silencieuse. Attention cependant à l'autonomie de la batterie qui se décharge trés vite. mieux vaut en avoir une deuxième, encore que la charge ne prend pas plus d'une heure. N'oublions pas tout de même que son domaine de prédilection ce sont des branches de 40/50mm et qu'occasionnellement on peut aller au delà. De toute façon on est limité par la longueur du guide. En conclusion je recommande cet outils pour l'entretien d'un jardin.

• Bonjour, je n'en sais rien car je ne l'ai pas encore utilisé.

Cordialement